< Tous les avis Behringer VMX300
Behringer VMX300
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

trialben trialben

« Elle a tout d'une grande »

Publié le 12/12/12 à 17:57
Très bien équipée pour le prix.
2 sorties ampli + 1 rec (qui peut servir pour un troisième ampli)
3 entrée ligne
3 entrée phono
1 micro
1 casque

Elle a tout d'une grande

Très simple d'utilisation
Je l'ai depuis presque 10ans et elle ne m'a jamais laché même après des mix en boite et des soirées intensifs de 19h30 à 7h00 du mat!!!

Super

Sonorité légérement aigu c'est dommage car il faut toujours avoir les aigus légèrement en dessous de 0 - sinon parfait

L'effet Hall ne rajoute rien, en tout cas pour moi...

Avis globalement très bon

Je suis très satisfait de cette table et contrairement à tout ce qui peut se dire je referai le même choix si j'avais à le refaire.

Je pense même passer sur un modèle plus complet comme la DDM4000 et la DJX 750