< Tous les avis Behringer VMX300
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

raggajunglist raggajunglist
Publié le 21/08/05 à 15:31
Table de mix 3 voies (lines ou phono)

Un effet sur la table qui sert pas a grand chose (ca s'appelle QRS), en fait quand tu le mets, il se passe un truc bizare au niveau des aigus (???)

Il y a aussi les cut, mais ne vous attendez pas a ce que toutes les frequences soient coupees quand vous utilisez les cuts ; juste ca coupe de je ne sais pas trop combien de dB, enfin c'est pas mal deja.

Les points positifs:
- Une sortie REC donc tu peux directement brancher un MD (ou un lecteur de K7 au pire!) et enregister les mix, c'est super pratique.
- Les boutons "curve" c'est a dire le reglage de course sur chaque crossfader.

Les points negatifs:
- Une table assez fragile si vous l'utilisez tous les jours ou presque, ne lui en voulez pas si elle claque moins de 2 ans apres son achat. Je vous deconseille de la prendre d'occasion...

Des critiques:
- Le compteur BPM qui sert a rien , ou si, ca fait un effet "stroboscope" (lol) mais ne comptez pas la dessus pour caler des skeuds. De toute maniere on apprend pas a mixer avec ca.

Globalement, pour les petits budjet, je conseille cette table a tout DJ qui debutent et qui ne savent pas si le mix va leur plaire ou pas. Elle est a moins de 150 Euros, c'est vraiment donne a ce prix.
Elle est tres facile d'utilisation et agreable a utiliser.
Meilleur rapport qualite/prix du marche.

Avis global: 7/10 (dans la categorie petite table pour debuter!)