< Tous les avis Behringer VMX300
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

DJ heavy-M DJ heavy-M
Publié le 30/12/06 à 00:57
Tables très simple, sans effets ni samples. Les fonctions kill à l'avant son bien sympa à utiliser et la "fonction suround" embellie bien le son. Bref une table simple qui intégre tout de même de bonnes fonctionnalités: les indispensables!

Table très accessibles même sans manuel, la prise en main est naturelle et immédiate, pas besoin de suivre 1000 ans de cours, dès les premières secondes ce n'est que du bonheur! puis celles qui suivent également aussi!!!

Bon son, pas de souffle... je l'ai faite fonctionner une fois pendant 10heures à plein régime et elle n'a pas bouger d'un poil... le son est toujours nickel!

C'est ma première table que j'ai gardé pendant un an et elle est comme neuve malgrès le fait qu'elle fonctionnait pas pendant la semaine et tout le temps le WE. J'ai essayé beaucoup de table de ce type (gemini,...) mais il y a pas à dire, pour une entrée de gamme elle est au top. Après avec l'expérience je dirai que les kill bass sont moyens mais bon... àa c'est chacun ses gouts! Ccl: pour commencer, pour pas se prendre la tête ou pour passer du niveau de débutant à moyen, je la conseille vivement!!! Je mets 8/10 car elle procure au bout d'un an l'envie de passer à du lourd (sans quand même créer un sentiment de lassitude!!!)