Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Behringer VMX 300

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 424 vues
  • 1 follower
1 Behringer VMX 300
Jaimerai avoir vos commentaire sur cette petite console de dj parce que jaurai bien l'idée de la demander en cadeau!!

merci d'avance
2
Rapport qualite prix imbattable. 3 voies avec un crossfader vca et inversable.Des cut facon ecler smacpro.faut voir apres ce qu'il y a en concurrence pour ce prix.
3
A 199 E la table je vois pas
4
A la limite fait toi plaisir.Pour 230 E tu as la DJX 700 avec boite d'effet.
C'est sur behringer c'est pas du pro mais c'est mieux que numark pour le prix.
5
Mais la dx626 est telle bonne car mon cadeau ne doit pas dépasser les 400 $ canadien et tout ce que je veux c'est une console qui peux prendre minumum 5 source line ( option changer une entrer phono en line est intereressente ) et qui a un cross fader et des entrer a fadeur le master ce nai pas grave s'il est pas fader et quelquechose dont le son n'est colorlé ou métallique.
6
Les table gemini ont t-elle une bonne qualliter de son ???
7
La gemini que j'avais avait un mauvais son ( aigus ),les meilleures que j'ai ecouté sont les ECLER, RODEC , VESTAX.

Et si c'est pour brancher a un pc les nouvelles numark digitales ne sont pas mal ,sinon ECLER smac.
8
Je voulais dire Eclair mais pas la smac
9
Ouaaa c tu parle de table de mixage la ??? MDR :mdr:

Jte conseille ne pa prendre de behringer prend Vestax


Peace
10
Eurk moi je suis pas trop pour cette marque meme si les prix sont bas le probleme etan la finition qui est tres moyenne ( les fader tienne pas lontemps etc... )