< Tous les avis Behringer VMX300USB
Behringer VMX300USB
Behringer VMX300USB

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

maoxiung maoxiung

« bon rapport qualité prix »

Publié le 18/07/19 à 13:43
Cible : Les débutants
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

deejaying

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

4 ans, je viens de la revendre

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les +

.qualité sonore plus que correcte pour le prix
.les kills de fréquences en façade sur touches
.split dans la pré-écoute
.sortie USB donc le truc fait carte son
.crossfader réglable, je pouvais y coller du crab sans trop de problème.
.le petit effet surround peu réveiller le son d'un vieux disque au mastering un peu plat mais c'est tout, rarement utilisé...

les -

.pas de sortie XLR
.les entrées ne sont pas assignables au crossfader mais sont assignées d'office sur la 1 et 3.
.avec le temps je me suis rendu compte que le son des deux entrées liés au crossfader n'était pas le même sur la 1 et la 3, imperceptible pour la plupart des gens mais insupportable pour moi dans le mix.
.compteur BPM à la ramasse mais ça on s'en tape un peu, c'est juste que c'est agaçant, tant qu'a mettre un truc, autant que ça marche sinon je vois pas l’intérêt...
.ça craquait un peu sur la fin mais ça c'est normal on va dire, coup de soufflette et ça repart