Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 04
Photos
1/13
Gemini DJ PS 04

Gemini ps 04 VS Numark dxm 09

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 306 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gemini ps 04 VS Numark dxm 09
Bon voila g le choi entre ces 2 tables de mixage :D: laquelle me conseiller vous :???:
2
Je dirais la DXM09 plutôt, sur la PS04 les potards de l'EQ en losange c'est pas tès pratique...
c'est pour quel style de musique??
3
C en fait pour mixer techno et electro et je me sert beaucoup des effets.Sur laquelle les effets sont les meilleurs :???:
4
Sur la dxm si je ne me trompe c'est des effets Alesis donc c'est bon, moi je te conseil plutôt celle là que la PS-04
5
OK merci du conseille je penssai la prendre mai maintenant c sur ke je la prend :aime:
6
Moi j'ai eu la PS-04. C'est une bonne table elle m'a suivit à mes débuts lol

Maintenant, j'ai pu tester la DXM-06, et au vu des performances et de la qualité qui à mon gout est supérieure à la Gemini, je te conseillerais la numark DXM 09 qui doit etre du meme gout que la DXM 06 surtout au niveau effets.
Car, sur la gemini, j'ai trouvé que les effets n'étaient pas tous utilisables, surtout qu'il entrainent une baisse du son et à fort niveau sonore, c'est embetant!
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
7
Ok merci de toute façon je la prends!! :bravo:
8
J'ai eu de tres mauvaises surprises niveau qualité avec une ps-01...du coup Gemini est sur ma liste rouge. Je n'ai peut-etre pas eu de bol mais je l'ai changée 2 fois en 1 semaine, et donc l'ai rendue au mag la seconde fois et me suis tourné vers autre chose//
Music saves!!!
9
Bonsoir

moi j'aimerai prendre la gemini ps 04 plutot que la numark dmx06

moi ca serait pour mixer avec 2 platine cd et 2 platine vinyles.

donc je pense que pour basculer entre les 4 appareils la gemini serait plus pratique .

qu'en pensez -vous ?
10
:P: Moi j'ai une dxm06 j'en suis tres satisfait,gemini,je veux meme pas en entendre parler
Que le son soit avec toi