< Tous les avis Gemini DJ UMX-SE p
Gemini DJ UMX-SE p
Gemini DJ UMX-SE p
tonioux tonioux
Publié le 07/10/05 à 20:57
Il y a tout ce qu'il faut sauf une sortie master jack sniff mais la connectique XLR rattrape le tout pas de section d'effet

Au début je me suis emèlé les pinceaux c'est un peu chaud a comprendre le switch hamster mais au bout de 30min (quand même!) c'est parti!! on s'y fait vite! le manuel super nul!!!! la gemini aurai pu faire un effort! pour les masse il y a un petit interupteur pour selectionner "gnd" "line" j'avais pas mis en position gnd et j'ai cherché pendant une heure le problème que j'avais (et oui la platine marchait pas car le gnd est inactif en mode "line") nul!!! aussi mais bon maintenant j'y pense sinon le reste est simple

Un peu de souffle en phono c'est tout (quand on met le volume a fond) sinon les basses... sympathique!! elle sont assez ronde comme je lé aime! pa meilleur que ma smac pro mai mieux que ma vestax!! les aigu normal comme les médium un bon son quoi! sauf quand on mix avec les 3 canal ya un vieux son pourri a la voie 2 (c'est nul mais bon je ne mix pas souvent a 3 platine)

Je l'ai depuis 1 ans maintenant et elle ne me lache pas je l'utilise pas souvent le cross super solide et ne coute pas cher a remplacer (30€ seulement pour un cross super solide qui cut bien!) ce qui manque a cette table... LE KILL!!!! la avec un kill c'était le top!! mais on ne peux pas tout avoir sniff! rapport qualité prix imbatable je l'ai eu pour 300€ neuve j'ai fait une affaire maintenant elle sont a 200€!!! jetez vous dessus!!!! a ce prix c'est de loin la meilleure!!! avec l'expérience avec un budget comme sa je l'hachète les yeux fermé!!!!!!! j'oubliais on peux mettre un cross fader vestax!! j'ai mis le penny & gilles dessus et je peux vous dire qu'il cartonne a mor!!!! un cross de ouf! franchement sa fait unepro sm 3 en 10 foi mieux voila régalé vou elle coute 200€ et c'est le meilleur rapprort qualité prix que je connaisse avec la SA-5 de stanton