< Tous les avis Numark DXM09
Numark DXM09
Trand_27 Trand_27

« Bien mais pas top »

Publié le 30/10/13 à 13:53
Je souhaitais une table 3 voies pour l'utiliser avec 2 lecteur CD et garder une troisième voie pour d'autres sources (lecteur DvD, platine de secours, etc.)

Pour les caractéristique, le site de Numarck est assez complet

La configuration est simple. Je ne suis pas pro, mais c'est assez naturel à utiliser.
Je l'utilise "à L'ancienne", tout branché en RCA, principalement avec 2 platines CD (Numark axis 9)

J'aurai un reproche sur les vue-mêtres, pas assez précis (y'a 5 diodes verte et 2 diodes oranges), c'est gentil d'en avoir mis 1 par piste, mais là, ils ne servent juste à rien. Je dois vérifier les niveau à chaque changement de morceau à l'oreille, dans le casque, et c'est moche)

J'avais l'ancien modèle avant, en pas numérique, DM3000X, c'était beaucoup mieux)

Je trouve qu'elle colore le son, elle donne un côté un peu trop froid et numérique. Pas de souffle par contre.

Heureusement, l'équalisation est très précise et réactive, ça permet de compenser un peu.
L'ancien modèle était bien plus neutre, et j'en préférais le son.

Je l'utilise depuis 6 ou 7 ans.

Pas essayé d'autre modèle, idéalement j'aurai préféré une belle Pioneer, mais le budget fait réfléchir, on a rien sans rien.

Le rapport qualité prix est correcte mais sans plus, mais avec le recul, j'aurai repris la même que ma précédente (Numark DM 3000X)