< Tous les avis Numark DXM09
Numark DXM09
s1ider s1ider
Publié le 07/05/06 à 17:42
Les caractéristiques ?
Comment ne pas commencer par les 12 effets synchronisables sur le beat? Certains sont de vrais merveilles comme le flanger, le 2x copy, l'écho ou le tape écho.
L'écho et le 2x copy vont avoir à peu près le même effet (en tout cas pour moi). Ils me servent à doubler le beat. Ca excite tout le monde sur le dancefloor!!!
Le tape echo agiera plus sur les aigus et les médiums pour faire un joli effet sur une voix.
Le pan peut-être réglé super rapide pour faire un effet de fou juste avant un break!
Le high et low pass ainsi que le flanger et le phaser sont de très bonne factures.
En plus les effets sont assignables sur la piste que l'on veut ou carrément sur le master.
On a la possibilité de brancher de nombreux lecteurs sur la DXM-09 si vous avez beaucoup de matos ainsi que deux micros.
Elle dispose de la pré-écoute casque sur chaque pistes et même sur les effets.
J'ai tester l'automation (le fader), et ça marche vraiment très bien, c'est bleuffant!!!

Trés facile d'utilisation avec un crossfader très souple. Vraiment intuitif.

La correction des basses, des médiums et des aigus et l'une des meilleures selon les vendeurs agréés. Je sais pas si c'est vraiment l'une des meilleurs mais elle est plutot bonne! Réglage du master ainsi que du gain pour chaque piste, avec ca vous devriez satisfaire les tympans de vos clubbers!!!

Vraiment un très beau produit malgré toute les réticences à l'égard de la marque numark