Rane ou rodec bx9
- 27 réponses
- 8 participants
- 4 870 vues
- 8 followers
araknophonik
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2007 à 17:37:51Rane ou rodec bx9
Bonjours
je possede deja une mackie d2 qui est a mon gout une tres bonne table niveau son mais qui manque je pense d'un brun de solidité elle est deja sortie pas mal de fois et meme si elle etait en rack et bien quelques problemes au niveau des potards de l'equalisation sont apparus
je veux donc changé de table et je veus un truc solide et qui pourrais partir a la guerre!!!!
mais voila je veus un truc vraiment agreable a jouer aussi par ce que la mackie est d'un confort absolue
je pense que la qualité du son et plus ou moins equivalente sur la rodec bx9 ou la rane empath
je joue plutot tribe voir hard core et la rodec me samble moins plaisante a jouer pour se style de zik que contre de la tchno minimal ou koi alors que la rane est super agreable mais parait moins solide!!
je me retrouve dans un pire dilemne et je ne sais vraiment pas ou orienter mon choix
je sais quil faudrais que jaille essayer la rodec histoire de me faire ma propre idée
mais je vous demande deja l' avis a ceux qui ont essayer les deux et qui peuvent me faire une tite comparaison ou ceux qui un ont ou eu une!!!
voila merci d'avoir lu mon roman j'attents vos conseils!!
je possede deja une mackie d2 qui est a mon gout une tres bonne table niveau son mais qui manque je pense d'un brun de solidité elle est deja sortie pas mal de fois et meme si elle etait en rack et bien quelques problemes au niveau des potards de l'equalisation sont apparus
je veux donc changé de table et je veus un truc solide et qui pourrais partir a la guerre!!!!
mais voila je veus un truc vraiment agreable a jouer aussi par ce que la mackie est d'un confort absolue
je pense que la qualité du son et plus ou moins equivalente sur la rodec bx9 ou la rane empath
je joue plutot tribe voir hard core et la rodec me samble moins plaisante a jouer pour se style de zik que contre de la tchno minimal ou koi alors que la rane est super agreable mais parait moins solide!!
je me retrouve dans un pire dilemne et je ne sais vraiment pas ou orienter mon choix
je sais quil faudrais que jaille essayer la rodec histoire de me faire ma propre idée
mais je vous demande deja l' avis a ceux qui ont essayer les deux et qui peuvent me faire une tite comparaison ou ceux qui un ont ou eu une!!!
voila merci d'avoir lu mon roman j'attents vos conseils!!
Bracada
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/08/2007 à 22:12:04
Niño Korta
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/08/2007 à 22:49:42
Purée, vous vous y connaissez sévère, ça fait presque 20 ans de scratch, et je connais tres peu de termes
En tout cas la Rane pour ma part,surtout la gold serait l'apogée, et je dormirais avec comme ma 1ère platine mk2.
C'est quand meme Grand Master flash qui l'a conçue avec l'aide bien sur d'ingénieur,en tout quand les sousous seront la, hop direct, je me pose meme pas de questions,une table qui a l'air tres costaud et donnée pour différents style de mix,arf, je l'aime,manquerais ptetre une clé USB.
Grand Master flash & the furious five,pff, c'était énorme, et vive la drum
En tout cas la Rane pour ma part,surtout la gold serait l'apogée, et je dormirais avec comme ma 1ère platine mk2.
C'est quand meme Grand Master flash qui l'a conçue avec l'aide bien sur d'ingénieur,en tout quand les sousous seront la, hop direct, je me pose meme pas de questions,une table qui a l'air tres costaud et donnée pour différents style de mix,arf, je l'aime,manquerais ptetre une clé USB.
Grand Master flash & the furious five,pff, c'était énorme, et vive la drum
dj d a m
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 15/08/2007 à 16:17:12
Salut,
perso j'adore l'empath (encore plus la version gold), il sagit d'une très bonne console hybride et elle aussi très solide et agréable en travail ; voici une petite photo de ma configue pour faire plaisir à Niño Korta ;-)
@+++
perso j'adore l'empath (encore plus la version gold), il sagit d'une très bonne console hybride et elle aussi très solide et agréable en travail ; voici une petite photo de ma configue pour faire plaisir à Niño Korta ;-)
@+++
Dam's
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 15/08/2007 à 19:08:26
Tu me faire rire dam, je crois que la photo de ta config est partout sur fanzine, on la vois absolument partout ptdr.
dj d a m
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 15/08/2007 à 20:15:42
Perso je l'ai juste mise sur le topic "Photos de votre matos dj" (2/3 fois c'est vrai) et quelques lignes plus haut ; donc je ne vois pas se qu'il y a de rébarbatif et marrant...? C'est vrai je suis assez content de présenter cette configue que j'adore et que je considère comme idéal pour mon utlisation ; je ne vois pas où est le mal... Et puis ça change de bien d'autre configues "clonées" qu'on retrouve un peu partout.
Sur ce il n'y a pas de mal.
A+++ lapinoutchouc !!!
Sur ce il n'y a pas de mal.
A+++ lapinoutchouc !!!
Dam's
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 15/08/2007 à 20:24:51
J'ai pas dis que c'etait mal lol, j'ai juste dis qu'on la voyait partout.
Mais elle est jolie ta config, t'en fais pas...
Mais elle est jolie ta config, t'en fais pas...
Niño Korta
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 15/08/2007 à 20:45:56
Ca cette table je le sens,rien que par le feeling,c'est une bombe, et merçi pour la tof
Belle configuration, a mon avis tu dois bien touché aux platines
araknophonik
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 20/08/2007 à 23:45:07
Yeah merci pour les reponses
ya une difference entre la gold et la blue???
a part la couleur et le fly quand tu l'achete
sinon jai essayer une rodec pas la bx mais un model au dessus et finalement le cross decalé est pas genant voir plutot agreable meme (je suis droitier a la base)
mais la rane est vraiment sympatoche aussi arg le choix est dur
ptet que le portefeuille auras raison de moi!!!
sinon jai essayé une xone 92 ce wk aussi et sa ma pas emballé malgrés les filtres lequa 4 bandes etc jy mettrais pas 1500neurones
au passage tres belle config en effet et c clair que tu dois tater severe
ya une difference entre la gold et la blue???
a part la couleur et le fly quand tu l'achete
sinon jai essayer une rodec pas la bx mais un model au dessus et finalement le cross decalé est pas genant voir plutot agreable meme (je suis droitier a la base)
mais la rane est vraiment sympatoche aussi arg le choix est dur
ptet que le portefeuille auras raison de moi!!!
sinon jai essayé une xone 92 ce wk aussi et sa ma pas emballé malgrés les filtres lequa 4 bandes etc jy mettrais pas 1500neurones
au passage tres belle config en effet et c clair que tu dois tater severe
araknophonik
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 20/08/2007 à 23:51:51
Et sinon ton shop est reglo bracada??? sur de sur et la sav pas de blem?
- < Liste des sujets
- Charte