< Tous les avis Reloop RMX-30
Reloop RMX-30
Reloop RMX-30
guiguix4u guiguix4u
Publié le 01/12/05 à 12:10
Table de mixage 3 voies, rackable, connectique RCA Jack et XLR.
Equaliseur par voie, vu métre assigné a chaque voie avec des gros leds jaunes qui claquent.
Il n'y a pas d'effet et ce n'est pas forcément plus mal, étant donné que la plupart des effets intégrés aux consoles n'ont pas un super rendu (hormis flanger et echo qui sont génial). La console inclus une sortie Rec, bien sympa. N'oublions pas les kills et le réglage des courbes (mix ou scratch).

Configuration super simple. Manuel de 4 pages mais qui s'avère inutile. En 1h de mix j'avais déja la table bien en main, les automatismes viennent rapidement.
Utilisation parfois intensive, 2h par jour + le week end pour posé chez les collègues.

La console n'introduit aucun souffle, le son est trés clair. Les équaliseur sont trés efficaces. Les kills coupent net.

J'utilise la console depuis 3 mois maintenant. Ce que j'aime le +? j'aurais envie de dire tout car je ne lui trouve aucun défaut ou presk, elle apparait solide et fiable dés les 1e utilisations.
Avant que mixais sur une console Power, et la je vois cash la différence.
Le rapport qualité prix est pour moi trés bon, je l'ai acheté 169€ neuve, pour une 3 voie je trouve pas sa excessif surtout vu la qualité.
A essayé trés franchement, génial.