< Tous les avis Allen & Heath Xone:3D
Allen & Heath Xone:3D
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Studio 33 Studio 33

« XONE 3D une belle affaire maintenant! »

Publié le 09/02/11 à 15:05
console tres pratique carte son intégre controlleur midi bref un tout en un qui facilite grandement les installations en club ou a l'exterieur un cable usb et c'est parti!

grande qualite des eq et des sorties analogiques ainsi que du filtre bref on est dans la precision allen and heath rien a voir avec une pionner a mon gout.

Les drivers ca ete une m... au debut j'ai cru que j'allais la revendre! Pas du stable. Mais les updates firmware sont arrives et la ca allait mieux mais je dois dire que allen and heath ne sont pas constructeur de carte son ca se voit!! et ca s'entend la xone 3D est bien mais ils ont vraiment fait un effort sur la 4D au niveau de la qualite des convertisseurs ca n'a rien a voir! Bon pour du live c'est amplement suffisant mais quand meme qui peut le plus...

la mise en oeuvre a ete horrible ! mauvais point a allen & heath ( a l'epoque 2007) pour leur drivers!!

J'ai eu aussi quelques problemes avec le midi mais qui se sont resolus par la suite. C'est comme lorsque vous achetez un mac il faut mieux attendre un peu apres les premieres series !

Je l'ai revendu pour la xone 4D qui est merveilleuse ! Mais pour ceux qui veulent acquerir une console pour la moitie du prix de la 4D foncez vous ne serez pas decu et elle est tres pratique !!!