Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 13:03:55Différence de prix xone 3d/4d
Bonjour
Quelqu'un sait a quoi est due la différence de prix entre la 3d et la 4d ?
merci
steve hurckle
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/12/2009 à 10:33:31
La différence de prix serait liée aux composants, de meilleure qualité sur les ancien produits A&H, dont fait partie la 3D, et pas la 4D...
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/12/2009 à 10:52:18
Bonjour,
Ca serait bien d'avoir une source fiable. Pourquoi ne pas poser la question directement à Audiopole l'importateur voir AH le fabricant.
0
steve hurckle
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 21/12/2009 à 11:22:13
C'est la version qui m'a été donnée par le vendeur du magasin ou j'ai commandé la mienne samedi dernier. Il ne travaille que sur A&H et avait l'air de bien maitriser le sujet et avait eu ce renseignement par son contact et ami de chez A&H qui le fourni...
0
Gabet12
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/12/2009 à 20:32:05
Salut a tous, j'utilise aussi bien la 3 que la 4, alors pour faire simple, si vous utilisez Traktor avec une Xone 3D, vous devez branchez la carte son Audio 8 (ou 4). Tandis qu'avec la 4, pas besoin de carte externe... C'est autour de la carte son qu'il faut chercher... Voilà, je vous ai mis sur la piste.