Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:43C
Photos
1/117
Allen & Heath Xone:43C

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Prix public : 1 099 € HT

Sujet Elle fait aussi carte son avec 16 in/out ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elle fait aussi carte son avec 16 in/out ?
Bonjour,
Je suis beaucoup sur Ableton et Traktor et mix vynils.
e cherche une table collant parfaitement avec les pour prouire, faire du liv et mixer mes viux vynils.
J'imagine que Trakor et Serato se ressemble beaucoup ? Et quon peut trouver des script pur Taktor.
A vrai dire au niveau mix, j'envisage de collé les petit x1 et z1 de traktor.

Mais ce qui m'interesse c'est le coté table de mixage avec EQ et filtre de qualité. ( Pour la production et le live).
Et le coté care son.
Si j'ai bien compris on à 8 in 8 out et une carte son usb de qualité intégré. Qu'on peu traité avec les filtre et les EQ de la table ?
Ducoup je pourrai revendre ma vielle edtrol ua101 ?

Et sinon le coté EQ et Filtre comparé a une xone 92 C'est la meme qualité ? 5 ( ormis le coté splittage en 4 plage de frequences ? )

En gros je me demandais si c'était le meilleur choix, si on part du principe que je cherche surtout ue qaulit à lenregstrement, avec Ableton Live de prefference.
Sachant que je produit en mode jam sessions des musique electronique genre techno et minimal
2
Salut, intéressé également pas la réponse à cette question ? Tu en sais plus aujourd'hui ?

www.soundcloud.com/bigbrand