Allen & Heath Xone:62
Allen & Heath Xone:62

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone.

Sirius Sound & Light Sirius Sound & Light

« Fiable, efficace, pratique  »

Publié le 05/03/14 à 09:24
2 Mic XLR, 6 tranches, 4 tranches cinch, filtre, ...

Simple d'utilisation, prise en main directe

Eq très efficace, quand ça coupe ça coupe !!
Pas de souffle !! Très propre

Utilisée depuis 2 ans, achetée d'occasion à 350€, j'en suis très heureux. C'est propre, fiable, ça inspire largement confiance. Le son est beau, bien rond et les EQ sont puissants !!
Un bon outil pour faire facilement de très bon mix. Je pense qu'elle va tenir encore au moins 10 ans.

Lorsque je l'ai achetée d'occasion, il y avait juste un faux contact au potentiomètre de la voix 2 micro. Je l'ai aisément changé en achetant la pièce pour 20€. La table est électroniquement bien conçue à l'intérieur. Toutes les tranches sont bien séparées et chaque élément séparé est facilement accessible.