< Tous les avis Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

usound usound
Publié le 17/11/04 à 10:10
Ok, je l'ai testée...
Je cherchais un table capable de servir en a la fois pour mixer avec de platines et des machines, le tout en live et capable de supporter un jeu un peu sec !

Rackable : oui mais en option (tarif inconnu)
Pour les autre caractéristiques reportez vous au site d'Allen & Heath !
equaliseur semi parametrique
Pas de section d'effets intégrée mais 2 depart aux et des filtres LFO/VCA intégrés
Ces filtres ne vont pas bien loin dans les possibilités, ils sont plutots adaptés a des zics style house.

La Bete a l'air bien robuste ( Fader Penny & Gilles )
Je n'ai pas eu le manuel avec la becane de test....

Aucun souffle..
Par contre je ne l'ai pas achetée car il semble que le traitement du son passe par du numérique avec un compresseur/limiteur sur chaque tranche evitant aux filtres de pousser le niveau trop haut ! Quel dommage !
Du coup, un son trés particulier, trop 'propre' quels que soient les réglages des filtres!
Je mets donc un 6 car vraiment j'attendais plus possibilité de triturages sonnores avec les filtres.

Trop chere pour ce que c'est!
De plus A&H semblent avoir eu pas mal de problemes avec les premieres séries (retours usine), c'etait le cas de la premiere que j'ai testée ce qui peut etre inquiétant quand on sait le temps qu'il leur faut en générale pour en fournir une autre !