Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Remplaçante de la Xone 92

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 970 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Remplaçante de la Xone 92
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelques personnes sur ce forum ont des informations concernant une éventuelle remplaçante de la xone 92 allen and heath, la table commence à prendre de la bouteille (bientôt 5 ans) et toujours pas de nouveauté pour cette gamme de table, sachant que la concurrence est de plus en plus présente il faudrait comme mêmes ce bouger.

Merci
2
La Xone 3D est comme même une bonne amélioration: surface de contrôle midi et usb qui combine la Xone:92 et Xone:62.
Difficile de faire mieux pour le moment?
3
Mais bon la xone 3d est une table de mixage vraiment adapté pour l'aire du numérique, de plus elle ne possède que 3 Eq contrairement à la xone 92 qui elle en possède 4, on ne peut pas dire quelles se ressemblent l'une de l'autre, je pense que Allen And Heath proposera toujours des table à 4 Eq qui est ça marque de fabrique à vrai dire, mais cette gamme de table pour l'instant n'a toujours pas évolué malheureusement.
4
Il y a la xone 42 et la xone 52 qui viennent de sortir, la 52 est très bien sauf que c'est en version 19" rackable et la c 'est un truc que j'aime pas.
5
Tu la sorts d'ou la Xone 52 ? j'ai rien trouvé à ce sujet.

Pour la Xone 3D on peut faire aussi Xone 92 + Xone 2D + Xone 1D :fou:
6
J'attends moi aussi la renplaçante ???? avec surement d'autres effets par exemples,une ligne en plus
bref on verra ,peut etre cette année :?:
7
Je pense que la future Xone aura des fonctions midi améliorés, l'assignation actuelle est vraiment limitée et pas très rapide.
De plus, si l'on regarde les grands dj qui collaborent avec A&H (Richie Hawtin et Sasca notamment) voyage énormement, je vois donc une table similaire au modèle spécial Xone 92 Ctrl, avec des send/return ressemblant à ceux de la DJM1000 pour le branchement d'un efx1000.


Le directeur d'une entreprise CH de chocolat (Camille Bloch pour les connaisseurs :D:) disait qu'il y a certains produits qui ne sont que très difficilement améliorable; la xone 92 fait partie d'un de ces types de produits.
Les seule faiblesses de la Xone 92 sont surement le midi et la connectique pour effets (=> efx1000), pour le reste (selon moi) c'est la meilleure table et je ne vois pas d'autres "améliorations" possibles, uniquement un changement d'optique (+ de voix ou autre).

(Par contre, peut-être un nouveau v6!!! hélas très au delà de mes moyens...)
8
Elle mixe avec une Xone 92 la directrice du choco chuiche ? :?!:
Everytime I hear this sound...
9
Les lacunes en midi de la Xone92 sont comblet par la Xone02
10

Citation : Les lacunes en midi de la Xone92 sont comblet par la Xone02



Oui, mais c'est pas du "tout en un" :lol: