Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Résonance filtre 1 morte!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 013 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Résonance filtre 1 morte!
Achetée y a 2 mois, la résonance du filtre 1 ne marche plus 8(
quelqu'un a déjà ce problème??

grosse réparation et retour chez xone?
ou simple réparation chez mon revendeur?

www.soundcloud.com/nemelka

2
j'ai le meme problème la resonnance du filtre 1 ne donne pas la meme puissance que le filtre 2
3
J'ai eu un problème de filtre pendant longtemps les deux filtres avec des réglages en oposition me saturé la table

Au final le problème venait de l'alimentation que j'ai fait changé pour environs 200 CHf car je suis en Suisse. J'inagine qu'en France un problème similaire devrait te couter environs 150€
En fait les filtres nécéssite une tension de référence. Sil l'alimetation ne fournit plus assez de tension le reste de la table continue de fonctionner correctement seule les filtres sont touchés.
4
autre possibilité
Sur la table on peut configurer la résonnance et peut être le jumper à été déplacé ..
Page 38 de la doc que tu peux télécharger sur le site d'Allen & Heath il est marqué avec le schéma qui va bien

Citation :

Filter Disable
Refer to detail A locate and remove the jumper sleeve to prevent the filter from being switched on. Maximum
filter resonance can be limited by removing the two jumper sleeves illustrated (also in detail A ).

On peut donc limiter la résonance de chaque filtre