Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet probleme filtre 1 sur ma xone92 ( old design)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 133 vues
  • 2 followers
1 probleme filtre 1 sur ma xone92 ( old design)
bonjour a tous!
je viens demander conseil, j'ai le filtre 1 qui, quand il est activé en HPF, et que je tourne le potard de gauche a droite, a meme pas un quart de chemin ( je precise que le potard as un petit peu de jeu verticalement) dons a pas un quart, a cause de ce petit jeu, le filtre agis comme si le potard etait a fond a droite, et avec le LPF c'est la meme au meme endroit a cause de ce petit jeu, serais ce un faux contact? help!!!!
2
Pour commencé tu parles de quel potard car il y en a pas mal sur la zone 92:-D
J'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir du jeux sur un potard de la Xone 92

les potard sont soudés comme sur la photo et fixé sur le panneau par un écrou. Si l'écrou est bien serré alors c'est que ton potard et soit casé au niveau du PCB soit déssoudé

image.php
3
je parle du potard d'intensité du filtre de gauche, et effectivement quand je déserre l'écrou je sent un petit "jeu" donc je pense que tu as raison sur le fait que ce soit cassé ou désoudé, plus désoudé
4
que me conseille tu pour remedier a cela?
5
Si la table est sous garantie tu la retournes au SAV. Si tu as pas deux mains gauches tu peux la démonter pour voir d'ou vient le jeu du potard.
6
merci beaucoup, des demain je me penche dessus, je souhaitais surtout avoir des conseils sur quoi faire pour ne pas faire de betises, j'ai acheté la table d'occas donc pas de garantie, merci merci!!!
7
C'est pas difficile à démonté tu peux commencé par enlever juste les vis de la façade et du boitier comme cela tu peux extraire la table du boitier
Tu pourras déjà voir si potard est bien en place. Sinon faudra démonter la tranche comme sur la photo que j'ai mis .
Il fait enlever les écrous des potards de la tranche et enlever la le PCB transversal qui maintient toute les tranches.
Les potards sont des ALPS il me semble donc facile à trouver . Mais la si tu as pas le matos faudra sans doute aller voir un électronicien ...