< Tous les avis Allen & Heath Xone:S2
Allen & Heath Xone:S2
Allen & Heath Xone:S2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

glcorg glcorg

« Une belle table »

Publié le 11/03/13 à 12:28
Belle table, déjà en la sertant du carton on voit l'épaisseur de tole et la finition laquée du dessus,rackable 19 pouces, 2 voies Micro/line XLR pour les mics, 4 voies Phono/Line RCA, entrée USB, sortie principale XLR et monitor RCA, Effet filtre et loop,plus divers insert, aux, ligth et talk over sur micros
Une table vraiment polyvalente

La table est très simple à utiliser, pas besoin du manuel (qui est en anglais), un peu de flottement à la prise en main des filtres et effets, mais l'ensemble de la console est basique

La console est un peu colorée, dédiée au DJ, le son est stupéfiant et la qualité irréprochable, un peu de souffle à vide potar master à fond, mais rien si tout est à zéro, équaliseur vraiment éfficace, le talk over est un peu lent à la montée même en fontion optimale,

Utilisation depuis janvier, je possèdais une petite Numark, c'est forcement le jour et la nuit, mais le prix aussi 3 fois supérieur
Point positif: très belle conception
Point négatif: les raccordements par le dessous, qui vous font perdre 4U en profondeur, alors attention au rack,
Très bon qualité/prix, n'hésitez pas à l'acheter
Je met 9 à cause du rackable