< Tous les avis BST MRT-90 pro
BST MRT-90 pro
BST MRT-90 pro
Luke52 Luke52
Publié le 16/07/09 à 18:55
Est-elle rackable ? Oui !
Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ? RCA et Jack / XLR pour les micros !
L'équaliseur est-il paramétrique ? Oui un petit équaliseur 5 bandes qui descendais quand meme a l'époque au 60 hz c'etait pas mal !

2 auto-starts phono !

La configuration générale est-elle simple ? Oui elle est plutot simple et assez facil d'utilisation !
Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ? Oui c'est correct !

La console est-elle transparente ? Oui mais bon maintenant elle commence a fatigué , elle a un tres grand age !
Introduit-elle du souffle ? Juste un peu en phono ...
L'équaliseur est-il efficace ? ... Oui plutot pour une petite sono y'a rien a dire !

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'ai récuperé d'une ancienne radio locale mais bon elle donne encore pas mal !
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Le plus : Rackable , simple , deux autos-starts et les superbes vu-metres a aiguille qui ne se font hélas presque plus sur ce style de matos ! Le moins : tres lourde et surtout la connectique s'effectue en dessous alors si elle n'est pas dans un fly c'est plutot pas pratique !
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? J'avait une BST Atlanta 4 et a coté c'est quand meme bien mieux !

Comme le dit le précedant internaute , maintenant elle est vraiment obsolete et ferais bien marrer les nouveaux DJ's techno mais pour une petite utilisation personelle c'est une vrai petite merveille ! Mais moi j'ai bien la meme que sur la photo et bon vu son résumé c'est quasiment la meme que la sienne !