< Tous les avis Chesley / Freevox 6001
Chesley / Freevox 6001
dj remy dj remy

« DU BON MATOS ! »

Publié le 09/10/13 à 00:23
Rackable en 19 pouces cette table aux multiples entrées et aux deux sorties stéréo étaient légère, plutôt bien construite et possédait tout ce dont les deejays de l'époque avaient besoin.

Facile d'utilisation elle était robuste et ne m'a jamais déçu.

Je l'ai gardé très longtemps (en fait je l'ai toujours mais elle dort dans son flight depuis dix ans bientôt, en attendant qu'un jour je me décide à m'en séparer)

Je ne lui trouve aucun défaut même pas son prix d'origine qui était raisonnable.

C'était vraiment du bon matos !

Avant cette 6001 j'ai eu une POWER 403 et après la 6001, je me suis offert une AMIX RMC 75, histoire de rester dans un standard de qualité toujours en hausse.