< Tous les avis Chesley / Freevox EQUINOX
Chesley / Freevox EQUINOX
Chesley / Freevox EQUINOX
DJ David DJ David

« Excellente table de mixage comme les Freevox »

Publié le 23/04/13 à 02:41
Cette console est bien sur rackable et ca connection en entrée se fait par RCA ou XLR male selon la version et l'année de construction elle a 7 voies affectables dont 2 mono pour Micro reglage grave,medium,aigu sur toute les voies et aussi une fonction effect sur toute les sorties pour rajouter sampleur ou effect boite a rhytme ou bien les fameuse serie de Pionner que tout le monde connait,elle permet aussi de faire demarrer une platine lors de la pousser du fader longue course et son Alimentation est exterieur ce qui est vraiment pas mal car ci cela grille une nouvelle et hop c'est repartie adieux les grosse reparation avec ce genre de console.Cette console etait mon tout premier achat et je ne regrette absolument pas produit tres solide super son bien chaud et dynamique c'est que du bonheur elle meilleur a tout point de vue niveau son que ma Pionner DJM 600 a mon grand regret pour Pionner qui reste des table assez chere et pas a la hauteur de son prix.

Configuration tres simple pratiquement pas besoin du manuel chose que j'ai vite ranger car aucune utilité car symbole sur table tres explicite.

equaliseur de bonne qualité sans pour autant couper completement elle procure peut de souffle meme avec des gros Ampli derriere elle sait ce tenir a la hauteur de la Societe qui assembler c'est deux belle marque Chesley & Freevox a vitry sur seine du made in France comme on s'avait le faire avant que certaine societe ce mettre a faire la main d'oeuvre et l'assemblage en chine et au Japon pour reduire les coups de fabrication sans pour autant baisser les prix et s'enrichir sur le dos du consomateur.

je l'ai utiliser plusieur années en Discomobile sans y rencontrer le moindre probleme je vouller une table solide avec un bon son donc apres avoir economisé plusieur années j'ai acheter cette table pour ca qualité et son coté sympa de la facade Alu brossé j'ai vraiment craqué dessus a l'epoque car mon budjet ne me permeter pas d'aller au dessus niveau prix sinon cela aurait etait une Freevox car presque toute les Discotheque en etait equipé a l'epoque et que cela avait fait c'est preuve.