< Tous les avis Chesley / Freevox EQUINOX
tom@mw tom@mw

« avis aux amateurs »

Publié le 31/01/17 à 16:12
salut à tous ,
pour dire un petit mot sur cette console, c'est que d'abord c'est du très bon materiel , très robuste.

Les descriptif ont dejà été faits

présence d'envois d'effets etc..

Ce que je peux dire sur cette console c'est qu'elle s'adresse à des utilisateurs avertis, elle développe une sonorité qui lui est vraiment propre, avec une interaction avec l'équaliseur assez particulière car il ne coupe pas tout le son de son étage, donc s'est un certain type de mix que l'on va chercher avec ce produit, très adapté techno detroit,berlin, elle s'adresse à mon sens à des personnes déjà très ancrés dans leur style. La présence de longs faders( encore trouvables à la vente aujourd’hui) permet un type de mix assez fin, très évolutif, de plus la présence du cross fader, qui est assez efficace est un super atout pour créer de la dynamique dans les mixs, scratcher même.
Voilà peut être que ce petit avis éclairera la vision de certains sur le materiel en question !