Sujet de la discussionPosté le 27/08/2013 à 18:43:10Table de mixage alimentation.
Bonjour,
J'ai un souci je viens d'acquérir cette table de mixage maleuresement sans alimentation, c'est une alim avec 4 broche (+15v -15v 0v gnd) Power supply. Je cherche sur la toile mais impossible d'en trouver.
Si quelqu'un a un peu plus d'indice je suis preneur.
Merci !
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 28/08/2013 à 02:31:33
Tentes chez AboutBatterie, ils ont pas mal d'alim. à vendre.
les seuls alimentations que j'ai trouver un peu similaire son de ce type https://www.thomann.de/fr/numark_netzteilmixdeck.htm , mais le hic c'est qu'il me faudrai la version femelle... car c'est bien une prise mal qui sort de la table, toujours pas d'idée ?!
En dehors de la prise mal ou femelle qui est somme tout un détails car facilement changeable est ce que tu es sur que les caractéristique vont convenir ? Je lis 12v DC donc rien à voir avec ton alime +15 -15V ...
Citation :
Numark Power Adaptor for Numark Mixdeck, 4 pins, 12V DC, 2,5A
oui le 15v/-15v c'est écrit sur la table, le lien c'était plus le visuel du branchement. Il ressemble beaucoups a celui qui est sur la table, dont il faudrait la femelle donc... j'crois que j'vais devoir bricoler une alim moi...
Bonjour à tous Je remet le sujet sur la table, (sans jeu de mot)
Est- ce que quelqu'un sait quelle alim est compatible avec cette table j'en ai récupéré une sans son alim et je ne trouve pas celle qui correspond.
Merci à tous.