< Tous les avis CS Signature Prestige 01

Console DJ 4 voies ou plus de la marque CS Signature

benjimk2 benjimk2
Publié le 16/11/07 à 17:36
- Est-elle rackable?--&gt; OUI
- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?--&gt; alors de mémoire je suis sur que c'est 8voies et 5entrées par voies ce qui laisse des possibilité elle est rès complexe et complete il y a meme une sortis pour caisson de basse et le reste je ne m'en rapelle plus
- L'équaliseur est-il paramétrique?--&gt; OUI c'est a dire qu'on choisis la fréquence mais que des médium de 25hz a 25Khz je crois et sa pour chaque
- Une section d'effets est-elle intégrée?...--&gt;Nan pas a cette époque

- La configuration générale est-elle simple?--&gt; Je dirais oui j'ai travailler dessus pendant plus d'un an en boite de nuit et en pleine pénombre on si retrouves facilement
- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?--&gt; comme c'est une table de mixages oui
- Le manuel est-il clair et suffisant?...--&gt; quel manuel??

C'est la meilleur console meme freevox n'est pas a la hauteur la et pour dire quand je bossais avec elle avait 15-20ans juste les fader a nettoyer et c'est parti la qualiter est vraiment spectaculaire!!!
pas de souffle meme tout les potar monté je l'utilisais dans une config cs signature (4 chateux(enceinte cs signature equiper en jbl de 2.20m de haut sur 1.80m de large et 1m de pronfondeur)+8 ampli cs signature 2500) et AUCUN souffle après 15-20ans

Si je pouvais l'acheter je l'acheterais
le prix à l'epoque était de 500 000 francs environ 76 000€ pour la config que j'ai citer plus haut