Agrandir
Denon DJ DN-X1100

Sujet Avis et comparaison

1 Avis et comparaison
Salut !
Quelqu'un a-t-il un avis a donner sur cette table ? Je compte changer de table et mon revendeur m'en a parlé, mais je veux plus d'avis !

Comparé à la vestax pmc 280 ? Ecler Nuo 4 ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

:P: je veux pas dire de conneries,mais cette table ne possede pas d'effets compare a la pmc280 par exemple,on peut en mettre un externe en send return

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Oui j'ai vu, mais je me demande si je vais prendre une table avec effet.. j'ai les denon dn-s1200 donc deja des effets, et je mix principalement de l'electrohouse donc pas nécessairement besoin d'effets tout le temps. C'est juste que j'ai lu que la vestax avait un son énorme, mais par rapport a la denon ? Comment est le son a la sortie ?

En fait je voudrai bien un comparatif au niveau de la qualité des composants, du son de sortie, fiabilité à long terme... ainsi qu'un niveau des petites option sympa du genre fader start, fader curves,... pour l'ecler, la denon et la vestax

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

:P: je pense que la vestax a un meilleur son et plus pechu que sur la denon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

salut! je posséde la x1100 et tout va pour le mieux mai jaimerai lui rajouter un processeur d'effet! quel type de processeur serait adequat? genre kaossilator petetre?si possible!! merci

Tu as le choix mini kaoss pad, kaoss pad 3, efx 500 ou 1000...

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

merci! j'opterai plutot pour un kaoss car les efx son un peu couteux !jai travaillé reçement sur la djm 800 en club et j'aimerai retrouver les effets sur ma table(denon dn x1100)!le kaoss pourrai me permettre de faire aussi un peu de création mais la je suis carrement novice sur ce genre de machine,j'ai regardé quelques videos sur youtube et ça me botte pas trop alors j'ai du mal a m'orienter

Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience sur cette table (DN X-1100), notamment sur la durée de vie et la fiabilité ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 18:49:29 ]