Denon DJ DN-X1500
Denon DJ DN-X1500
bobyxs bobyxs
Publié le 26/04/06 à 11:54
Cf autres avis...

Enorméments de paramètres disponibles. Pour tout métriser au taquet, il faut s'y coller, mais c'est quand même assez simple et intuitif.
Ce que je trouve énorme, c'est la possibilité de tout paramétrer avec "l'ordinateur de bord". Courbe des faders et du cross, fréquence de coupure des potards etc... C'est un pur bonheur !!!

Sinon niveau prise en main de la table en elle même, c'est extrêmement simple, n'importe quel dj s'y retrouve immédiatement.

Le son est hyper clair, la table beaucoup moins criarde qu'une DJM 600 par exemple.

C'est vraiment une excellente alternative à une DJM 600.
C'est une table tout numérique, compacte, pleine de fonctionnalités, paramétrable à souhait, pour moi, c'est un vrai instrument de création.
Je la trouve super agréable à utiliser, et pour mes mix électro, la coupure des potards à -40dB, c'est un pur régal !!!