< Tous les avis Denon DJ DN-X1500
Denon DJ DN-X1500
Denon DJ DN-X1500
black-style black-style
Publié le 20/03/04 à 01:01
*cette console est dotée de 8 entrées assignables ( 8 lines 3 phono)librement aux 4 voies ( ce qui est tres pratique lorsque l'on est ds une configuration de plusieurs sources .
*crossfader penny&giles de 45 mm precit avec reglage de coupe ,et dont le contact est fabriqué en métaux précieux ; les voies sont notament assignables(voie a ; b ou post crossfader).
*sampler avec different reglage dont le reglage du point a et b
*effets internes voir doc( a essayer absolument !!!)
*CROSS FADER ET FADER STAR SUR CHAQUE CANAL AINSI QUE LE SAMPLER
*auto bpm
*sortie numerique spdif en rca a debit constant en 44.1 khz/ sortie RCAet aussi XLR
* VRAI equaliseur parametrique avec gain a trois bandes
*sortie boot independante et assignable a toutes les voies
*reglage du casque tres precis
*port usb pour update du processeur
* et enfin send return effet externe et memorisation des preset

QUE DEMANDE' DE PLUS!!!

- la manipulation est simple mais par contre il faut faire attention a l'assignation mais aussi au sampler dont la manipulation peut s'avérer un peu complexe . les effets sont simple et les reglages tres faciles d'acces ; le manuel est en francais .
vous voulez un avis elle est superbe surtout avec les reglages proposés

Voici le bemol , j'ignore si c'est normal ou pas ( je suis en cours de reponse avec denon france ) mais elle a un bruit de souffle assez consequent pour que ca gene en fait que les potards soit au maximun ou pas ca change pas le gain de ce bruit de souffle il y'a bien un reducteur de bruit mais il m'a paru obsolete . par contre une fois le son balancé il est plus perceptible , et la on retrouve un son certe un peu numerique mais d'une sonorité clair et précise l'or des melanges des sons elle a une bonne qualité . quand a l'équalisateur il est hyper précis c meme genant si on c pas faire de reglage dans ce cas on laisse le preset sur auto .

Je l'ai acheté a playback pour ceux qui connaisse pas maintenant c'est fait . je l'ai presque depuis 2 semaine et je suis vraiment pas decu; j'attend la reponse de denon pour le souffle et la prochaine mise a jour du processeur. ce que j'aime le plus c'est qu'elle est entierement configurable a volonté c genial et on peut exploiter entierement son talent .A rapport qualité prix aucune deception. aussi bizarre que ca paraisse la manipulation est simple et plus evidente que la derniere pionner (909 ) , avec laquel je me suis pris la tete au salon siel . j'ai une pro-sm1 et j'avais une djm 500 et avec cette experience :
JE RESUME: AUCUN REGRET