Sujet de la discussionPosté le 18/08/2007 à 16:53:00Les bouton de cue et mic aux ne marche pas
J’ai achète une table dn-x 1500s neuve il est très bien juste il me dégoûte par ces bouton de cue et mic que ne marchent pas de temps a autre j’aimerai bien savoir pour quoi il ne marchent pas .
Merci d’avance pour votre aide .
Tiens tu as un PDF à telecharger avec un éclaté de la table et les Ref. DENON des pièces détachées ...
Je sais pas si ça t'aidera mais ça peut toujours être utile !
Merci MikeM ,j'avais déjà le part list mais il n'y a aucune info sur le portard du master ,j'ai envoyer un mail au sav france et j'attends la réponse .
Tiens nous au courrant de leur réponse ... c'est toujours bien connaître avec quel sérieux (ou non) les stations techniques SAV traitent ce genre de demandes !
Bon j'ai contacter le distributeur denon chargé du sav ,Reditech , le circuit imprimé en lui même n'est plus disponible ,j'ai donc commander les boutons HS ,pour les interupteur cue c'est 5€ ttc et pour le potentiometre rotatif 7.30 € ttc , ce qui est asser cher je trouve .Je suis passer deposser le cheque de la command avant hier et il devrait recevoir les pieces dans le courant de la semaine prochaine
je me trouve dans le mémé problème bouton cue tres fragile il fonctionne 1 sur 2 denon les platine j aime bien pas les tables de mix bouton médiocre ecler dépasse largement denon