dn x1500 ou ddm4000
- 84 réponses
- 12 participants
- 5 197 vues
- 10 followers

mrledj

mrledj

donc j'ai mes petit idee pour une 2 voie soit une xone 22 23 ou une djm 250 plus une carte son.

Thé-aux-Rems

Si tu veut un multi effet chope une DJM 400 qui est île dans ton budget en occasion.

mrledj

buttor

Hello à tous,
Tu peux aussi regarder la DNX1100 alors si tu n'as pas besoin d'effets. Elle est de nouvelle génération, elle ne chauffe pas, c'est du DENON (c'est donc du bon au même titre que d'autres grandes marques dans le métier), elle se trouve sur différents sites de vente d'occas à très bon prix voire moins cher que ton budget max, elle est 4 pistes et en plus les pistes sont matricielles ce qui en soit est un truc de fou. C'est tout gagnant.
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 10:53:32 ]

mrledj

je me saire juste du filtre

Thé-aux-Rems

Xone 23 !

mrledj

mrledj

Thé-aux-Rems

Pour avril ! mais ça vaut le coup d'attendre ! il ont corriger le soucis du POC qui se produisais quand on activer le filtre sur la 22.
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:22:55 ]

mrledj

mrledj

Chris Kazvon

en principe, toutes les tables citées ont des voies phono
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

mrledj

souflex

Mais ça n'a pas l'air d'être le cas sur la xone 23.
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 20:02:31 ]

mrledj

Ornythorinque

Il y'a des entrés line et des entré phono, donc ton boitier ne te servira pas avec ce matos

Chris Kazvon

souflex -> pas de swich mais une entrée différente
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

mrledj

Ornythorinque

mrledj

Ornythorinque

mrledj

Petermaler

Mais niveau qualité, la DNX1500 est vraiment bien au dessus. Un seul défaut : les faders n'inspirent pas confiance quant à la solidité sur la durée, ceci dit ils tiennent très bien sur la mienne depuis 4 ans maintenant.

souflex

souflex -> pas de swich mais une entrée différente
Oui mais s'il comptait brancher 2 appareils en line par voies et switcher entre les 2 configs ce n'est pas possible.
Par exemple dans le cas de 2 platines cd et 2 boites a rythmes, c'est plutôt utile de ne pas avoir à débrancher/rebrancher pour changer de config (surtout en soirée). Perso ma table (2voies) permet de transformer l'entrée phono en line et c'est bien pratique

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 22:46:56 ]

mrledj

- < Liste des sujets
- Charte