Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet dn x1500 ou ddm4000

  • 84 réponses
  • 12 participants
  • 4 636 vues
  • 10 followers
1 dn x1500 ou ddm4000
bonjour je possède 2 cdx6 et une vmx1000 mais j’aimerai changé de table de mixage.
j'ai vu la dn x1500 d’occasion ou une ddm4000 neuf ou autre.
je mais un prix de 400e max.
minimum voix.
Afficher le premier post
11
oui mais le problème c plus que 400e pour la xone 32. Mais elle est bien la ddm4000
12

La denon est mieux ! Sinon une nuo 3.0bravo

13

la xone c'est autour des 300-350€ en occaz

14
Car je n arrive pas a trouver la xone 32 dans les prix que tu indique chris m.berger.
Et j'ai vu que la denon chauffer beaucoup esse vrai.
Et j'ai vu une nuo 3.0 a 250 ou une nuo 4.0 a 400.
15
sinon la ddm4000 est bien car elle fais midi et je croit qu'il y a traktor livrer avec apres elle a 3ans de garantie donc pas de probleme pendant 3ans donc sa va pour le prix?
16
up
17
pas de traktor avec ddm4000, ni même avec aucune autre behringer!

puis faire un up, un samedi soir, apres 30min...ben ca sert à rien! on te la pas deja expliquer!?icon_facepalm.gif

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

18
c'est vrai que la denon dnx1500 chauffe beaucoup, mais elle marche terriblement bien..
Je n'ai jamais eu aucun probleme avec la mienne, aucun soucis en 5 ans de mix, une bonne table robuste et fiable.
Je m'en suis séparé pour acheter un controleur (ns6) mais aujourd hui je regrette, j'aurai du la garder...
J'ai animé beaucoup de soirées avec, avec 2 CDJ-1000-mk3 et un cmx3000 branché dessus + un micro fil et un hf...c'est ce que je kiffait sur la denon, 2 entrees micro avec eq 3 bandes sur chaque mic, le gain et un inter on/off le pied en discomobile..
en plus les effets sur la denon sont de tres bonne qualité.
Franchement entre Denon et Beringher, je n'hesiterai pas une seconde: DENON
essaie d'en trouver une d'occase sur le bon coin ou ici..

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 19:21:06 ]

19
mrledj, loin de moi l'idée de t'offenser. Mais depuis 2 semaines on à eu 5 topics avec 3 pseudos différents (cdx-dj, cdj-dj et mrledj) pour exactement les mêmes besoins, avec plus ou moins les mêmes questions, la même orthographe et la même manie de Upper à tout va, je me trompe peut être, mais c'est quand meme bizarre.
Donc si tu veux la DDM4000 malgré le fait qu'avec ton budget et tes besoins tu puisse trouver beaucoup mieux, prend là. Mais je pense que tu n'a pas besoin de créer un nouveau profil/topic à chaque fois

 

 

 

20
j'ai vu la dnx1500 a 390e sur le bon coin