Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet Bouton cassé

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 414 vues
  • 4 followers
1 Bouton cassé
Bon ba vu qu'on me répond pas sur le post de la dn x1500 j'essai sur celui de la 1500s, peut etre que la on va pouvoir me répondre.

voila j'ai recu ma denon dn x1500 d'occasion avec un bouton cassé, celui de sélection de mode dans le sampler.
savez vous ou est ce que je peux m'en procurer?
2
Pour ton bouton appel ce numero c'est sur paris et ils repar denon et peuvent avoir de la piece detaché

@ plus : max

tel : 01 41 38 32 49
3
Salut,

Le meme bouton à cassé sur la mienne, heuresement je me sert jamais du sampler, ca aurais ete celui de la selection d'effet ca aurais ete la m****.

A mon Avis meme si il ont la pieces détaches au detail ca doit etre galere à changer, on dirais que c'est un ensemble qui est sur la carte mere,soudure oblige :/

Je vais faire des recherches de mon coter egalement car je recherche un flex fader, bonne chance ;) on se tiens au courant.
4
Me revoila, enfaite ce n'est pas le bouton qui est cassé mais la tige du potard, donc il est bon a changer.

je l'es démonter, reste plus qu'a en trouver un
c'est un alps a deux fonctions, 1ère, fonction rotative a l'infini avec des petits crans et 2ème fonctions, bouton poussoir pour sélectionner.
5
Comme signalé plus haut, tu ne poura pas trouver cette piece au detail, il faudra certainement tout demonter,

Meme si par chance tu retrouve tu retrouve le bouton avec une tige, il faudrai qu'il est cassé proprement, dans mon cas il a cassé au plus bas, le systeme poussoir et plus accesible.

De memoire dans les SAV agree Denon les prix sont en moyenne de 45 €u de l'heure, et il facture bien souvent min 2 heures :/

Bonne recherche...
6
Il est déja démonté, j'ai ouvert la table de mixage et je l'es déssoudé, fau pas etre trop con pour savoir souder un composant, surtout qu'il y a largement la place.

donc c'est pour ca que je le cherche au détail, ca doit bien se vendre vu qu'il existe, ca a pas été conçu spécialement pour cette table la.

ALPS est une des plus grande marque niveau composants électronique donc je devrai trouver en cherchant un peu.

ca me reviendra largement moins chère de le faire moi meme que de l'envoyer chez denon pour payer la peau des cou... et surtout l'avoir 3 mois après
7
bonjour ou trouver les bouton cue et les faders de la denon dnx 1500 merci