Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Le test DN-X 1500S

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 935 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le test DN-X 1500S
Enfin le voilà, ne le cherchez plus, il est là, le test tant attendu :-p
Je dévoile dans cette page plutôt un compte rendu face à la déception que m'a procuré cette page.
Cependant je ne refoule pas cette table, au moins vous serez prévenus de ces mises en gare!

Test de la DN-X 1500S

Bonne lecture

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui, autant pour moi -> j'ai été trop subjectif (différent d'objectif = vu de loin)
Du coup je vais modifier cet avis plus dans une version test, après tout, la déception est passée, je n'ai plus cette table! :-p

Djmax: tu n'as aucun aucun souffle dans ton casque???
Pour moi c'était un peu insupportable, comme l'impression d'avoir constamment des acouphènes

Et j'ai bien noté en conclusion que cette table est excellente pour les débutants mais les Dj plus confirmés en attendraient certainement plus de cette table, d'où cette tristesse ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

12
J'ai la version Black depuis plus de 2 ans, personnes ne m'a jamais dit ça et je n'ai moi non plus rien détecté de particulier sur cette sortie casque...

Es-tu sure d'avoir eu une vrai DN-X1500 ? (pas une copie chinoise ?!)

Les sorties casque qui souffle c'est quand même rare non ? Peut-être sur une behringer qui date un peu, et encore jamais entendu parlé...

Pour les correcteurs, un -40dB n’est pas un kill, le kill c’est -∞ (moins l’infini).

Citation : Et j'ai bien noté en conclusion que cette table est excellente pour les débutants mais les Dj plus confirmés en attendraient certainement plus de cette table, d'où cette tristesse ...

Une console à plus de 600 € pour les débutants...
Vive les pigeons alors ! :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

13
Moi pas de souffle au casque ,mais un souffle tres audible sur la sortie générale ,donc au enceintes
maintenant elle est en SAV me dira t'on ... peut etre que apres sa ,sa ira mieu
14
Moi j'ai la DN-X1500 et aucun problème de latence, ni de souffle SAUF, en effet au casque, lorsqu'il n'y a aucun son et qu'on monte un fader ou le master.. mais dès que le son est balancé, plus de souffle donc aucun soucis.
De plus, 2 amis DJ possèdent cette table, et ils en sont tous très content...

Peut etre as-tu une version "défaillante"...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
15
Pour le prix de vente je trouve sa pas normal ,surtout pour une marque de cette empleure
a pres de 800€ le jouet on peut quand meme reclamer une machine qui tien dans le temps
par la temperature tres excessive de la bestiole ,deja je trouve que cest pas troptrop normal
denon me répond que si ,et que les composants tiennent le coup
ok ,mais pourquoi ne pas avoir isolé la facade aluminiun du reste
detail sans importance pour une utilisation de 2 -3-4heure
mais passé 14heure ,cest un grille pain au niveau de lafficheur et des alentour ,jusquen mi hauteaur de table! ,cest meme dire que sa brule ,on peut pas toucher la facade
bon pas génant a lemploi mais si la main derape sa reveille
sinon le son est tres clair pour ma part rien a reprocher de ce point ,je dirais meme excellent!
finition et design exemplaire ,qualité des boutons au top

comme la dit vincehousse ,bien pour le mixe a la bourrin ,style club
pour du mix pointu ,ou lon reve de mixer sans entendre les transition ,les equa sont pas suffisament precis et lineaire pour sa
sinon pour mon probleme de "PET" a lallumage dune source ou effet ,ou sortie ,je pense a un fil fondu ,un boulon ou chose qui aurais bougé? et qui ferais contact avec une ferraille
sinon ce serait une sorte de relay numérique qui HS ,jattend toujour des news
16
C'est vrai qu'elle chauffe fort, maintenant, même en pleine été, de la journée jusqu'à la nuit(de 14 H à 4 H ):

---> Aucun problème de tenue même si, sur le coup c'est très stressant car on se rend compte que cela ne fait que commencé alors que la chaleur est insoutenable au soleil et limite sous la tente...
(Août 2006 Corse pour la CCM)

--->Ca fait donc du 12 H non stop, elle à survécu, ça a été pour moi l’ultime teste, depuis je ne m’inquiète plus de la chaleur, je pense qu’après tout, les ingénieurs de Denon savent se qu’ils font...

Comment ce fait-il que je sois le seul à qui cette console a plus ?! :?!:

J'aimerai bien changer maintenant car j'en ai fait le tour, je pense peut-être à une Xone 92, en tout cas investissement 50 fois renfloué pour ma part ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

17
Ben non moi pas de bleme dans le casque je suis dj en club et mobil bref cette table marche tres bien sauf pour le mix un pe rapid ou la les latences sur les faders sont tres penible bref j'attend toujour une mise a jour miracle .....
18
Ben voilà tout le monde arrive à se comprendre finalement.
Pour se faire une idée d'un materiel quelqu'il soit, il faut demander aux utilisateurs. De là, on se fait un point de vue globale. Il faut aller l'essayer, comparer ce que disent les utilisateurs avec ce qu'on ressent quand on l'essaie.

Après on adopte ou pas, mais pour en revenir à la DENON, nous avons chacun des exigences, le goût et les couleurs ça ne se discute pas, mais il faut rester objectif.

Bonne contiunation à tous. :coucou:
Nicolas
19
:?: bonjour je suis nouveau sur ce site. J'ai récemment acheté une denon dnx 1500s et je trouve ça dommage que certains aient des avis si subjectifs que cela. Il faut arreter de dire que la console a plus de défauts que de qualité. il faut rester humble. C'est une console reétudier par rapport à sa petite soeur. Sa fiabilité a progressé.
Vous savez, tout le monde fait des louanges sur les produits pioneer comme la DJM 800, etc... et pourtant elles possèdent des lacunes similaires tels que les bruits de fonds ou les craquements à long terme.
pour couper la poire en deux, voici ce qui est de meilleure sur le marché: Allen & Haeth ou Rodec. Seules le prix fait obstacles car sinon je suis pret à parier que bcp d'entre vous prendrer ce type de matos très très haut de gamme.
Chaque marque à ses avantages et d'autres des lacunes mais pour avoir mixer sur une nuo 5 et une djm 800, la denon dnx 1500s est une rivale crédible en terme de sonorité et en qualité des effets.
Savez vous comment récuperer le reste des effets la denon dnx 1500s car à l'achat je n'en possédait que 4(delay, echo, flanger et filter)?
Merci à vous tous et bonne continuation
20
Depuis quand un avis est-il objectif?
Le problème sur l'avis posté plus haut c'est qu'on est face à quelqu'un de deçu sur le moment(il le dit lui même). Après il y a preque 100% de mauvaises critiques donc difficile d'être crédible face aux lecteurx. Et il a dit qu'il allé revoir son "avis". Donc c'est cool.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !