Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2008 à 11:21:21Où la trouver moins chere ?
Salut à tous, alors voila depuis quelques temps je me tate pour acheter cette table. Apres de multiples recherches sur la toile, je ne trouve pas de site la vendant à une offre compétitive contrairement à d'autres (comme pioneer).
Je recherche donc un site où je la trouverai a moins de 750€.
Sinon do'occaz!...d'ailleurs peut etre que je vais vendre la mienne....elle a à peine 6 mois....je suis en train de regarder d'autres tables mais rien qui me fassent kiffé autant que la denon au niveau prix/qualité/fonctionnalités.
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/01/2008 à 13:56:16
Ca peut etre interessant pour lui, cependant attention car au vu de ce qui se raconte sur les forums, c est une table qui chauffe énormement!!!
apres en 4 voies avec effet tu as la vestax pmc280 pro qui à l air plutot bien et à moins de 550€ neuve...
Bon choix
0
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/01/2008 à 14:39:00
Citation : cependant attention car au vu de ce qui se raconte sur les forums
Oui renseigne toi bien sur cette table (latence des faders de voies et chauffe).
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/01/2008 à 21:06:29
Ben perso je l'ai fait tourner à la fête de la musique (sa seule sortie en 6 mois...) et ben de 18h à 4 heures du mat
pour la latence j'ai pas fait gaffe, du moins c'est pas perceptible pour moi(si latence il y a...)
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/01/2008 à 21:22:04
Et la chauffe???
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/01/2008 à 22:09:58
Ben oui elle était chaude mais pas génant pour mixer et pas de pbs du à ça....
en même temps y'a des aérations sur les côtés donc je laisse 3/4cm de chaque côté de la table...
0
raboin
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/01/2008 à 16:09:17
Merci des réponses apportées, je pense finalement prendre la vestax pmc280 pro car après avoir lu tous les posts la concernant c'est une petite bombe donc mon choix s'est tourné vers cette console la.
Merci
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/01/2008 à 16:17:48
Bon choix je pense...tu nous donnera ton avis dessus une fois que tu l'auras...