Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet Où la trouver moins chere ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 423 vues
  • 5 followers
1 Où la trouver moins chere ?
Salut à tous, alors voila depuis quelques temps je me tate pour acheter cette table. Apres de multiples recherches sur la toile, je ne trouve pas de site la vendant à une offre compétitive contrairement à d'autres (comme pioneer).

Je recherche donc un site où je la trouverai a moins de 750€.

Merci de votre aide. Tchao.
2
A mon avis:
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=179&products_id=802
ici c est pas mal avec un tres bon service...
3
Sinon do'occaz!...d'ailleurs peut etre que je vais vendre la mienne....elle a à peine 6 mois....je suis en train de regarder d'autres tables mais rien qui me fassent kiffé autant que la denon au niveau prix/qualité/fonctionnalités.
4
Ca peut etre interessant pour lui, cependant attention car au vu de ce qui se raconte sur les forums, c est une table qui chauffe énormement!!!
apres en 4 voies avec effet tu as la vestax pmc280 pro qui à l air plutot bien et à moins de 550€ neuve...
Bon choix
5

Citation : cependant attention car au vu de ce qui se raconte sur les forums


Oui renseigne toi bien sur cette table (latence des faders de voies et chauffe).
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
Ben perso je l'ai fait tourner à la fête de la musique (sa seule sortie en 6 mois...) et ben de 18h à 4 heures du mat :bravo:

pour la latence j'ai pas fait gaffe, du moins c'est pas perceptible pour moi(si latence il y a...)
7
Et la chauffe???
8
Ben oui elle était chaude mais pas génant pour mixer et pas de pbs du à ça....

en même temps y'a des aérations sur les côtés donc je laisse 3/4cm de chaque côté de la table...
9
Merci des réponses apportées, je pense finalement prendre la vestax pmc280 pro car après avoir lu tous les posts la concernant c'est une petite bombe donc mon choix s'est tourné vers cette console la.

Merci
10
Bon choix je pense...tu nous donnera ton avis dessus une fois que tu l'auras...