Mise à jour firmware
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 589 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2008 à 18:58:44Mise à jour firmware
Bonjour a tous,
j'ai trouvé qq sujets anciens qui parlaient de problème de latence sur cette table sur les faders et les cross, mais qui avaient été mis à jour entre temps.
Comme je suis sur le point d'acheter d'occas une X1500S, je voulais savoir s'il était possible de mettre à jour soi-même la table avec la nouvelle version du firmware
Sinon cette latence est vraiment énorme ? Je pose la question car moi je ne fais pas de scratch et je suis débutant donc ce ne sera peut etre pas génant pour moi.
merci !!
j'ai trouvé qq sujets anciens qui parlaient de problème de latence sur cette table sur les faders et les cross, mais qui avaient été mis à jour entre temps.
Comme je suis sur le point d'acheter d'occas une X1500S, je voulais savoir s'il était possible de mettre à jour soi-même la table avec la nouvelle version du firmware
Sinon cette latence est vraiment énorme ? Je pose la question car moi je ne fais pas de scratch et je suis débutant donc ce ne sera peut etre pas génant pour moi.
merci !!
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/05/2008 à 19:04:13
Le problème de latence n'est pas un problème de mise à jour mais un problème de parametres.
La course des faders ainsi que du crossfader etant reglable...tu regle comme bon te semble ;)
La course des faders ainsi que du crossfader etant reglable...tu regle comme bon te semble ;)
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/05/2008 à 01:51:23
Il n'y a pas encore de mise à jour pr cette table....
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/05/2008 à 12:16:13
Citation : Il n'y a pas encore de mise à jour pr cette table....
Il n'y aura pas/plus de mise à jour pour cette table, la seule màj étant sorti au début pour régler 2/3 petits bug.
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/05/2008 à 12:25:21
ET encore, c t pr la version X1500 non pas la X1500S,
mais tu peux l'acheter d'occaz sans problèmes à condition de tester le produit de ton vendeur...
mais tu peux l'acheter d'occaz sans problèmes à condition de tester le produit de ton vendeur...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/05/2008 à 12:59:18
Dacodac DJCross
djmax38
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/05/2008 à 14:34:57
Oui par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que le probleme de latence soit un parametre a regler
même en diminuant la coursse la latence reste minime mais reste donc...
si tu ve je vend la mienne pour acheter une 800
même en diminuant la coursse la latence reste minime mais reste donc...
si tu ve je vend la mienne pour acheter une 800
Anonyme
521410
8 Posté le 26/05/2008 à 18:43:32
Merci à tous pour ces précisions !!
Comme je suis débutant je n'ai jamais vu encore de problème de latence, est-ce que cela concerne uniquement les scratcheurs ou c'est un défaut vraiment gênant au quotidien ??
Sachant que perso je mix de la house je ne pense pas que ce soit rédhibitoire pour acheter cette table, non ?
ps: djmax merci pour ta proposition mais je me suis déjà plus ou moins engagé avec un autre vendeur!
Comme je suis débutant je n'ai jamais vu encore de problème de latence, est-ce que cela concerne uniquement les scratcheurs ou c'est un défaut vraiment gênant au quotidien ??
Sachant que perso je mix de la house je ne pense pas que ce soit rédhibitoire pour acheter cette table, non ?
ps: djmax merci pour ta proposition mais je me suis déjà plus ou moins engagé avec un autre vendeur!
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/05/2008 à 19:57:52
Perso je mix house/minimal/tech et ça me dérange pas du tout
un pote qui scratch l'a testé et n'a pas ressenti de latence ou autre...
aprés sur les faders et cross tu peux régler la courbe.
via un potar sur le cross et par le menu pour les faders(3 réglages)
le seul truc qui me dérange c'est la courbe des equa de base mais c'est modifiable....
Et pi t'as les entrées matricielles , un send/return(qui est mieux que sur mon ancienne Ecler NUO), une boite a effets(le minimum mais l'essentiel!!!),un sampler, entrée micro, sorties XLR, RCA et RCA secondaires(réglables séparement), une sortie REC, faders start(qui marche avec mes pioneer cdj-800) bref pour le prix tu as la qualité DENON alors en plus en occaz,tout dépend l'état de la bête et le prix qu'on te la vends, mais c'est de la bonne came!!!
le seul truc teste la avant car elle m'a l'air un poil plus fragile qu'une pioneer, c'est la sensation que j'ai au touché des faders et des equas...je suis trés soigneux donc ça va par contre si le mec a qui tu l'achétes est un bourrin!!!
un pote qui scratch l'a testé et n'a pas ressenti de latence ou autre...
aprés sur les faders et cross tu peux régler la courbe.
via un potar sur le cross et par le menu pour les faders(3 réglages)
le seul truc qui me dérange c'est la courbe des equa de base mais c'est modifiable....
Et pi t'as les entrées matricielles , un send/return(qui est mieux que sur mon ancienne Ecler NUO), une boite a effets(le minimum mais l'essentiel!!!),un sampler, entrée micro, sorties XLR, RCA et RCA secondaires(réglables séparement), une sortie REC, faders start(qui marche avec mes pioneer cdj-800) bref pour le prix tu as la qualité DENON alors en plus en occaz,tout dépend l'état de la bête et le prix qu'on te la vends, mais c'est de la bonne came!!!
le seul truc teste la avant car elle m'a l'air un poil plus fragile qu'une pioneer, c'est la sensation que j'ai au touché des faders et des equas...je suis trés soigneux donc ça va par contre si le mec a qui tu l'achétes est un bourrin!!!
Anonyme
521410
10 Posté le 03/06/2008 à 00:16:49
Ca y est je viens d'avoir la table, elle marche nickel pas de problème de latence. merci pour vos conseils!
Par contre au niveau des Send/Return quand je branche mon miniKP et que je mets le potard d'effet externe sur Wet je perds 10 Db ce qui rends inutilisable cette fonction.
Je n'ai pas vu de réglage pour le send/return, j'en conclu que c'est mon kaoss qui n'a pas assez de patate, a moins que qq'un ai eu le meme probleme que moi sur la table.
Par contre au niveau des Send/Return quand je branche mon miniKP et que je mets le potard d'effet externe sur Wet je perds 10 Db ce qui rends inutilisable cette fonction.
Je n'ai pas vu de réglage pour le send/return, j'en conclu que c'est mon kaoss qui n'a pas assez de patate, a moins que qq'un ai eu le meme probleme que moi sur la table.
- < Liste des sujets
- Charte