Mise à jour firmware
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 589 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2008 à 18:58:44Mise à jour firmware
Bonjour a tous,
j'ai trouvé qq sujets anciens qui parlaient de problème de latence sur cette table sur les faders et les cross, mais qui avaient été mis à jour entre temps.
Comme je suis sur le point d'acheter d'occas une X1500S, je voulais savoir s'il était possible de mettre à jour soi-même la table avec la nouvelle version du firmware
Sinon cette latence est vraiment énorme ? Je pose la question car moi je ne fais pas de scratch et je suis débutant donc ce ne sera peut etre pas génant pour moi.
merci !!
j'ai trouvé qq sujets anciens qui parlaient de problème de latence sur cette table sur les faders et les cross, mais qui avaient été mis à jour entre temps.
Comme je suis sur le point d'acheter d'occas une X1500S, je voulais savoir s'il était possible de mettre à jour soi-même la table avec la nouvelle version du firmware
Sinon cette latence est vraiment énorme ? Je pose la question car moi je ne fais pas de scratch et je suis débutant donc ce ne sera peut etre pas génant pour moi.
merci !!
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/05/2008 à 19:04:13
Le problème de latence n'est pas un problème de mise à jour mais un problème de parametres.
La course des faders ainsi que du crossfader etant reglable...tu regle comme bon te semble ;)
La course des faders ainsi que du crossfader etant reglable...tu regle comme bon te semble ;)
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/05/2008 à 01:51:23
Il n'y a pas encore de mise à jour pr cette table....
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/05/2008 à 12:16:13
Citation : Il n'y a pas encore de mise à jour pr cette table....