Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet Latence et scratch

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
1 Latence et scratch
Bonjour j ai un pote qui possède cette table (ok , ok je devrais la tester chez lui) mais je veux vos avis concernant le cross (possibilité de le changer?) et la latence ainsi que sur la soliditée de cette table !

j ai besoin de vos avis , car faut que je change ma table rapidos ..

merci à tous
2
Salut,

Bah moi j'ai toujours été heureux de cette table qui est super balaise.

Le cross c'est du penny&gilles donc ca va quoi :P: mes potes qui mixent hip hop apprécient le toucher.

La latence disons que je n'y ai jamais porté attention (donc a mon avis c'est qu'elle est tres faible mais je n'ai pas fais de tests techniqueS pour la mesurer)

De plus, elle est entierement parametrable (course des faders, niveaux des high, middle et bass, etc...)

Elle est super fiable, elle ne m'a jamais laché que ce soit a la maison ou dans les quelques bars où j'ai pu mixer avec donc oui, elle est solide. Aucun des composants (potard, fader, bouton de volume, mini pad...) n'a l'aspect ou le toucher d'un jouet.

Niveau connectique c'est le bonheur, on a tout ce qu'il faut en entrée et en sortie. Fonction sampler, gestion d'un controlleur d'effet externe (comme le kaoss pad 2 que je vend ^^)

Les ultras pinailleur lui reprocheront un leger souffle, mais sincèrement ce n'est pas du tout problèmatique, ca n'altère en rien la qualité du son qui est de tres bonne facture.

Après c'est sur, si t'as l'occaze de la taquiner, tu verras par toi meme si c'est vraiment ce que tu recherches, mais objectivement, c'est la meilleur table rapport qualité prix.

D'ailleurs, il y a tres peu de petites annonces pour la revente de cette table, au contraire de la pionner djm600...c'est pour un signe positif fort et un atout de plus qui m'a fait choisir la Denon (La pioneer s'est surement plus vendue mais je met ma main a couper que si on faisait le ratio, le taux de revente serait moins élevé pour la denon que pour la pioneer).

Petite anecdote, un pote a fait le con avec la table, résultat, une led de l'équalizer de la voie 2 avait pété...Denon lui a refiler une table neuve car ils ont jugé avoir mis trop de temps à lui réparer (au bout d'un mois si je me souviens bien)!

Pour info j'arrete le mix et me consacre à la compo donc je vais vendre la mienne a regrets(si ca t'interesse n'hésite pas a m'en faire part, j'ai d'ailleurs déposé une annonce ici)
Je n'ai plus besoin de toutes ses possibilités (je vais prendre quand meme une petite korg km202 au cas où je veuille mixer mes bons vieux vyniles, de temps en temps) puisque je vais passer par une console de mixage analo.
Mais si je la vend, et une fois plus c'est sincère, c'est réellement a contre coeur.

Que le Br3@k soit avec vous !!!

3
1) ton pote en a une, donc le mieux c'est d'aller la tester....

2) il y a déjà beaucoup de posts qui parlent de ce sujet....

3) je confirme elle est bien cette table :bravo2: