Il te manque le driver , moi aussi je galère j'allais justement posté un message , je comprend pas pourquoi denon l'ont pas mis sur leur site , ils l'ont bien fais pour les platines !!
Quelqu'un sais ou on pourrais le trouver ?
Oui j'y suis allé deja ... Mais moi c'est pas une mise a jour firmware mais un pilote qu'il me faudrais ... je comprend absolument pas pourquoi ils ne l'ont pas mis, t'as toujours le cd ?
Voilà, pub mensongére,
j ai envoyer chier mon revendeur, je lui ai dit que la prochaine fois, au lieu de se dire pro, il fgerais mieux de tester avant d ouvrir ça bouche
500 euros en l'air, alors que nous cherchions le midi
fait comme moi, impose à ton revendeur de te rembourser une partie et qu'il se demerde avec denon
Vous y êtes allé a l'aveugle aussi, avant d'acheter une table je télécharge toujours son mode d'emploi, pour le coup je la connais mieux que le vendeur.
Dites vous une chose, un vendeur ne peut pas connaître les produits à 100% surtout des produits aussi techniques.
Par contre, dans le doute, il aurait du vérifier si la fonction demandé était possible.
Bref il y a du tort dans les 2 camps.....
C sur, sauf, que bon, la fonction dite midi, j ai poser la question
2 revendeurs:
-réponse "oui, ne tinquiéte pas, je suis un pro n'oublie pas" y as les mises à jour et tu trouveras les pilote sur le site...il ne faut pas se fier au forum..."
car le site de denon, me demander d enregistrer mon no de serie de la platine pour avoir accés au mise à jour, donc je ne pouvais pas vérifier comme beaucoup d'entre nous, si il existait vraiment un driver pilote+mise à jour au moins c'est dit