Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet Comment configurer Traktor ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
1 Comment configurer Traktor ?

Voilà tout est dans le titre, je n'arrive pas a configurer cette table sur traktor . Pouvez vous m'aider svp ??

2

Mais ta question est trop vague, configurer pour faire quoi ? Timecode ? Midi ? Mixing externe ?

3

Bah enfaite je sait pas trop les différences entre ce que tu me dit :/ . Je veux juste pouvoir utiliser traktor comme source de musique, et donc utiliser la carte son de la table .

Merci d'avance icon_biggrin.gif

4

Ah bah il suffit de brancher ta table en USB sur ton PC, selectionner la carte son dans les preferences de Traktor et assigner les 4 voies aux canaux correspondant de la carte son dans audio routing (en se mettant en external mixing bien evidemment).

5

Sa parait si simple quand vous le dite . Mais je n'arrive pas a assigner les cannaux

6

C'est bon je viens de réussir Je n'avait pas réglée la fréquence :) Et je me demandait si c'est possible de commander le play et les cues de traktor grace a un clavier auxiliaire ?

7

mrgreen

Bien sur, suffit de se referer aux raccourcis claviers de Traktor ou bien de remapper ca dans l'editeur.