Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Denon DJ DN-X1600

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-X1600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 336,25 €

Comment configurer Traktor ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 471 vues
  • 1 follower
Comment configurer Traktor ?

Voilà tout est dans le titre, je n'arrive pas a configurer cette table sur traktor . Pouvez vous m'aider svp ??

Mais ta question est trop vague, configurer pour faire quoi ? Timecode ? Midi ? Mixing externe ?

Bah enfaite je sait pas trop les différences entre ce que tu me dit :/ . Je veux juste pouvoir utiliser traktor comme source de musique, et donc utiliser la carte son de la table .

Merci d'avance icon_biggrin.gif

Ah bah il suffit de brancher ta table en USB sur ton PC, selectionner la carte son dans les preferences de Traktor et assigner les 4 voies aux canaux correspondant de la carte son dans audio routing (en se mettant en external mixing bien evidemment).

Sa parait si simple quand vous le dite . Mais je n'arrive pas a assigner les cannaux

C'est bon je viens de réussir Je n'avait pas réglée la fréquence :) Et je me demandait si c'est possible de commander le play et les cues de traktor grace a un clavier auxiliaire ?

mrgreen

Bien sur, suffit de se referer aux raccourcis claviers de Traktor ou bien de remapper ca dans l'editeur.