Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet Loop Recorder with traktor !

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop Recorder with traktor !
Hop là ! Nouveau thread, nouveau problème !

J'ai l'impression d'avoir appris des centaines de trucs depuis que j'ai traktor, mais j'y comprends toujours rien, c'est d'un frustrant !

J'ai donc un problème par rapport au loop recorder. Je voudrais le mapper sur la denon (donc en configuration EXT comme expliqué dans le user manual), mais je n'arrive pas à assigner mes inputs à FX Send (dans Input Routing).

J'ai essayé d'assigner la line 1: l'entrée 1/2 (P1), qui est bien en DVS dans UTILITY de la table.
La voie est en midi et j'utilise les potards pour les effets, mais ça ne devrait pas poser de problèmes...

Si je ne me trompe pas, ça sert à rien d'assigner mes entrées 1/2 à FX return.

Le potard dry/wet est sur wet, mais quand je record, ça m'enregistre des pistes vides...

Autre problème, quand je veux lire une loop préenregistrée avec mon deck C (sample deck), je n'ai pas de son en sortie...

Dites moi s'il y a besoin d'un screen, and please help !
2
Je viens de trouver comment enregistrer avec le loop recorder, il suffit de brancher la sortie BOOTH sur une entrée (la voie 4 pour moi, en CD) et de l'assigner à FX send: 7/8.

Je planche encore sur mon sample deck qui ne veut rien lire...
3
Ok, c'est un peu des messages à répétition mais tant que je progresse, autant tenir au courant hein !

Alors j'ai assigné mes samples decks aux deux track decks, ce qui me donne les decks AC sur la voie 2 (3/4) et les decks BD sur la voie 3 (5/6).
Du coup ça marche, mais j'ai un vrai problème de gain... Mon enregistrement est très très faible par rapport au son des decks A et B...

Voilà, à bientôt pour un nouvel épisode ;)
4
Bon, je sèche... J'envoie quelques screens de ma config dans le doute...

captur20.png

captur21.png

captur22.png

En gros je me suis rendu compte que ça allait être gênant de laisser les decks C et D sur les decks A et B, donc j'ai essayé de mettre le deck C sur la voie 1 (1/2), du coup j'ai plus de sons du tout sur ce dernier.

Je n'ai pas osé mettre le deck C sur la voie 4 (7/8) étant donné que j'ai déjà FX Send en input. J'ai enlevé l'output FX au passage, je crois qu'il n'est pas utile.

Bloqué :(
5
Pas d'idées...? :s