< Tous les avis Denon DJ DN-X1700
Denon DJ DN-X1700
yoshistyle yoshistyle

« Excellente table »

Publié le 01/09/16 à 20:25
J'ai acquis cette table avec un pack de 2 sc 2900. A l'époque j'hésitais entre Pioneer et Denon. Le prix des CDJ ont eu raison de mon choix. La concurrence entre la DJM 900 de l’époque et la DNX 1700 était justifiée car il s'agit de table de même gamme. Je pense sincèrement qu'après avoir essayé les 2 que la Denon à tout pour plaire.
Rendu sonore exceptionnel, fader et crossfader de haute qualité avec réglage des courbes possible pour chacun, des boutons lumineux pour ne pas les perdre de vu dans le noir. Une double boite d'effet très intéressante, surtout quand on utilise une boîte d'effet externe.
Honnêtement, dommage que celle ci ne soit plus produite car dans le dommaine des tables 4 voies elle n'a rien a envier au pioneer, ecler, et autre.
Par contre il est vrai qu'aujourd'hui elle est dépassée par par des modèles de tables Traktor Scratch Ready ou Serato. Donc tout dépend de l'utilisation.
En mix traditionnel avec platine multimedia, platine vinyle, voir avec Traktor ou Serato sans contrôle du logicielpar la table, elle remplie pleinement son rôle.