Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 01:13:14 ]
Seedrix
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 16/01/2020 à 10:14:57
J'ai la x1800 elle est top, par contre si vous êtes des fan des effets pionneer sur les beat fx vous serez peut être un peu déçu , la réverb par ex que j'utilisait beaucoup avec ma djm 900 Nexus est totalement différente sur la denon et a un fade out vraiment trop court ( pour le fade out c'est general a tous les beat fx sur cette table même pour l'écho et le hallecho ) je dois dire que je n'en suis pas fan après ce n'est que mon avis . Par contre je trouve qu'au niveau qualité sonore c'est meilleur sur la denon .
1
Anonyme
1763
9Posté le 16/01/2020 à 11:23:25
Citation de BSM3D :
Je n'ai jamais compris cette envie chez Pioneer de retirer le Midi Din 5
Ils l'ont conservé que sur les mixeurs haut de gamme de la marque (DJM1000, DJM2000 et DJMV10).
Sinon l'USB c'est très bien aussi.
0
Anonyme
928
10Posté le 16/01/2020 à 11:29:45
Citation de alex.com :
Citation de BSM3D :
Je n'ai jamais compris cette envie chez Pioneer de retirer le Midi Din 5
Ils l'ont conservé que sur les mixeurs haut de gamme de la marque (DJM1000, DJM2000 et DJMV10).
Sinon l'USB c'est très bien aussi.
C'est clair que c'est vieux (le DIN), il faut vivre avec son temps !!! l'usb est plus universel. (Mais pourquoi pas !)