Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 4
Photos
1/60
Ecler Evo 4

Limiteur de sortie et autre petite questions

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Limiteur de sortie et autre petite questions
Bonjour a tous :)

je voudrais savoir si le limiteur de sortie (pour une prestation securisé) intervient aussi sur la sortie enregistrement (rec)?

Aussi, est ce que l'EVO 4 possède un sampleur qui permette d'enregister ses propres voice over?

Et pour finir ,j'entend beaucoup dire qu'elle est bien meilleur que la Djm 800.Est ce que c'est juste pour ses effets ou alors aussi pour la qualité sonore ?

Merci pour vos reponses.
2
Non la sortie record est toujours avec une sortie de 0dbu. Le limiteur peut être appliquée sur la sortie master 1. Avec les 2 sampleurs (1 par boite à effets) tu peux sampler n'importe quelle source (donc la voix du micro aussi).

Pour ma part je trouve le son bien meilleur que la pioneer (et de loin) la philosophie des effets est un peu différente mais le nombre et le type d'effets sont identiques.
3
Salut !

Oui, comme le dit clyde74, si j'me rappel bien la sortie rec reste à 0db.
Par contre je n'ai pas eu le temps de comprarer la Djm 800 et la Evo 4 point de vue sonore, tout ce que j'peux te dire, pour avoir touché un peu la Djm, c'est que la possibilité de remixer tes morceaux est immense avec la evo4 de par les 2 boite d'effets séparées, qui sont en plus ( d'après moi ) plus complet niveau paramètrages...
Quel que soit le choix que tu fasses, les deux tables sont de grosse bêtes qui n'ont plus rien à prouver. Limite, l'argument de vente de la Evo4 ( mis à part les deux sampleur ) reste peut être l'usb/midi. Encore que faut-il en avoir l'utilitée.

je pense que le mieux que tu puisse faire, reste encore aller cher un revendeur pour comparer les deux.

Voila, sur ceux, bonne chance.
DJ RED'R
4
Moi je les ai comparés très longtemps et je trouve l'evo 4 bien meilleur au niveau du son. les pioneer a un son très brouillon.

Citation : reste peut être l'usb/midi. Encore que faut-il en avoir l'utilitée

Perso je les utilise pour naviguer dan les menu de traktor et pour agrandir/réduire mes boucles sur traktor et ça marche vraiment trop bien!!!!!

Pour ceux qui veulent on peut même les utilisées en full MIDI.
5
Je me demande si cette table sans tenir compte de tout ses effets ,juste au niveau qualité son et potentiomètres, est meillleur qu'une simple Nuo?
6

Citation : Je me demande si cette table sans tenir compte de tout ses effets ,juste au niveau qualité son et potentiomètres, est meillleur qu'une simple Nuo?

J'ai eu une nuo et je ne trouve pas que le son soit meilleur mais il n'est pas moins bon non plus :D:
7
Perso je n'ai jamais testé la nuo mais l'evo 4 possède une qualité de son plus qu'appréciable...

Le plus agréable a mon goût ce sont les faders... on a vraiment l'impression d'avoir quelque chose sous la main comparé à d'autre table ou il sont tout petit et trop souple...
8
Les faders sont les mème que sur une nuo?
9
Aucune idée comme j'ai dit je n'ai jamais eut l'occasion de tester la nuo...