Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2010 à 21:37:59privilegier platines Cd ou table de mixage ?
Bon ben voila, je pense que tout est dit dans le Sujet..
Faut- il mieux privilegier la table de mixage ou les platines Cd ?
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/11/2010 à 21:38:35
ben ça dépend, c'est quoi le dilemme ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
3Posté le 02/11/2010 à 21:40:32
Je dirais que tant que les platines font leur job (pas de pitch foireux ou de jog grippe) autant foutre un peu plus dans le mixer vu que c'est de lui que dépend la qualité sonore de ton mix (EQ, qualité des circuits).
0
Kiira
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 02/11/2010 à 21:44:55
Hum ok ok ok Merci ^^
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/11/2010 à 23:00:32
+1 pour cloudbreak,
Que tu ai une cdj200 ou une cdj2000, la qualité de son ne changera pas, les boutons play et cue sont les memes, les jogs sont précis et elles font leurs job.
C'est de la qualité de la table que dépendra le son que tu entendra =)
0
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/11/2010 à 00:07:15
Moi je dirai plutôt l'inverse vaut avoir des platines cd précises et de bonnes qualités plutôt qu'une table de bonne qualité et avoir des Numark et des Gemini qui ont un mauvais pitch et qui vont vite lasser. Vaut mieux investir dans le + cher en premier. Après c'est un avis perso
Je dirais que tant que les platines font leur job (pas de pitch foireux ou de jog grippe) autant foutre un peu plus dans le mixer vu que c'est de lui que dépend la qualité sonore de ton mix (EQ, qualité des circuits).
on peut également avoir les 2, quand on voit que les cdj200 sont moins cheres en occasion que des Gemini ou autres koolsound ^^
0
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 03/11/2010 à 01:20:07
Voire des 800, le tarif des 800 en occasion est très raisonnable même si parfois certains gonflent les prix. D'ailleurs je vais créer un topic pour les 800 vu que c'est mon prochain achat plutôt que faire du HS