< Tous les avis Ecler MAC 70 V
Ecler MAC 70 V
doublezezette doublezezette
Publié le 21/12/06 à 12:45
Bonjour à tous,
Comme c'est le 3eme avis sur la MAC70V, je ne vais pas vous remettre les caracteristiques techniques

Je l'utilise pour mixer avec cd et vinyls, rien a dire,juste confirmer que cette table qui certe n'a pas un design futuriste est pleine de qualitée, la qualitée sonore est extremement bonne les coupures de frequences a l'infini sur 3 des 6 voies, les 3 autres etant à -20dB/-10dB

Pour moi ecler se situe sur le podium de la qualitée sonore niveau mixer dj, avec allen & heart et rodec, que les septiques fassent l'experience comme moi, une bonne salle avec 4kg de son, branchez une table de marque standart comme pioneer par exemple, ensuite branchez une des 3 marques (allen; rodec ou ecler), vous aurez l'impression de passer du vinyl au cd pour celà je vous recommande à 100% l'ecler mac 70v qui est pour moi a l'heure actuelle le standart niveau qualitée prix sur le marché.

Pour celà je vous recommande à 100% l'ecler mac 70v qui est pour moi a l'heure actuelle le standart niveau qualitée prix sur le marché.