Ecler MAC 70i

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • mikka malhermikka malher

Une vraie table de club

Ecler MAC 70iPublié le 14/01/22 à 23:43
    Une bombe pour pas cher !

Une vrai nineties, en Belgique tous les plus grands club house & trance était équipé de cette console (Illusion, LaBush, LaRocca, Metropolis, Versuz,...)
    avec la concurrente directe de l'époque la Rodec Mx180 évidement :mrg:

Il n'y a rien a dire comme défaut sur cette table, Ecler a repris tous les point forts d'un sclat 8 et a amélioré les petits défaut.
    Toujours ce son chaud et précis, quel équaliseur!!!
    Double vu mètre encore plus précis, plus grand, avec une touche de diode orange cette fois.
    Curseur quasi increvable et potards d'une souplesse incroyable tout en fermeté également.

Je l'utilise depuis 20ans ca tiens bon, en studio :clin:

Une qual…
    Une bombe pour pas cher !

avec la concurrente directe de l'époque la Rodec Mx180 évidement :mrg:

Toujours ce son chaud et précis, quel équaliseur!!!

Je l'utilise depuis 20ans ca tiens bon, en studio :clin:

Une qualité top pour petit prix en seconde main, pas besoin de plus pour un usage studio domestique.
    Après eu il y a la Sclat 100 ou 200 vs qui a fait mieux mais la c'est une autre catégorie, qui reprends tout les points fort de cette mac70i et en a fait une œuvre d'art.
    Mais le prix ouilleeee !!! destiné aux clubs principalement.