< Tous les avis Ecler nuo4
jguastel jguastel

« Très bonne table »

Publié le 02/06/12 à 23:23
Pas rackable.

Entrées: 4 phono/RCA + 1 entrée RCA ordinateur+ USB pour la gestion du mapping MIDI + RCA IN/OUT pour effets
Sortie: Audio OUT1 XLR + Audio OUT2 (booth) RCA avec réglage du volume + Audio REC + MIDI out

Echantillonage non applicable car elle ne possède pas de carte son ni d'effets numériques.

4 voies (effets assignabls sur toutes les voies) + voie PC

Equaliseur 3 bandes avec interrupteur Bass off

Table très simple d'utilisation (venant d'une 2 voies).

Manuel clair et suffisant, également pour le MIDI.

Très bien pensée, l'ergonomie de cette table est vraiment aboutie, avec des gros boutons et les fonctions aisément identifiables et accessibles.

Pas de souffle, équaliseur efficace, quoiqu'un kill aurait été intéressant!
Le son est très bon, qualité analogique, rien à dire, je l'utilise avec des enceintes de monitoring donc un défaut serait facile à déceler.

Je l'utilise depuis un an, je n'ai pas beaucoup essayé de modèles avant de l'utiliser, vu mon expérience en DJing mais elle répond parfaitement à mes attentes, peut être des effets intégrés seraient intéressants mais si cela se fait au détriment de la qualité audio comme chez certaines marques alors ce n'est pas la peine...
+: très bonne construction et éléments de qualité irréprochable, qualité audio indéniable, pas chère, tous les éléments indispensables sont dedans.
-: peut être des effets seraient intéressants, quoique le fait de pouvoir l'utiliser en MIDI efface quelque peu ce défaut (mais cela donne plus de travail de préparation de boucles par exemple).