Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Création du produit

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Création du produit
Suite a des infos glanées sur le site DJ Forums, j'ai créé la fiche produit avec une magnifique photo :8) .

Pour plus d'infos, allez voir le sujet original :
https://www.djforums.com/forums/showthread.php?t=42672.

On y voit notament que Gizmo, Webmaster de l'excellent site Skratchworx va bientôt pouvoir tester la bête et nous proposer des vidéos et images plus complètes.

Pour accéder directement à la photo haute résolution, utilisez http://drako99.free.fr/bazar/nuo4.jpg

Pour revenir à la Nuo4, Ecler nous offre potentiellement ici une excellente table pour les livers.
Tarif supposé : 750/800 US$ (soit 582/620 € ). Arrivée en mai des premières versions. (J'en profite pour faire remarquer qu'il est bon d'attendre que le produit murisse un peu. En général, j'ai l'impression que les premiers acheteurs font office de testeurs et permettent aux acheteurs à venir de disposer d'un matos mieux fini avec des éventuelles erreurs corrigées.)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de vérifier et je maintiens ce que j'ai dit. Pour récapituler :

Nuo2 : VCA de série et pas d'upgrade vers l'Eternal possible
Nuo3 et Nuo 4 : VCA de série et upgrade possible vers l'Eternal.
Nuo5 : Eternal de série

J'ai recoupé les infos plusieurs fois et y'a que pour la Nuo4 où j'suis pas sûr à 100% puisqu'elle n'est même pas encore en vente. Et je n'ai pas non plus encore vu de doc de la part d'Ecler.
12
Non ce n'est pas le cas :non: Sur les fiches produit de la table je n'ai jamais vu marqué "cross Eternal" :noidea: Et puis il y a marqué "suitable" donc ça veut dire que par la suite on pourra en rajouter un mais qu'il n'y est pas a l'origine :bravo:
13
14
Salut,
le midi ça a l'air top, mais j'utilise plutot du Mac que du PC et je me demandais si la compatibilité était bonne... il y a aucune précision sur le site ecler... Alors est-ce qu'il y a des macusers dans la salle??
parce que franchement niveau son, je pense que y a plus de pro qui utilisent des mac que des PC, enfin faut pas vous vexer les PCistes c'est une réalité pas une attque frontale!
Bref si vous avez des infos!! :clin:

www.soundcloud.com/nemelka

15
Salut,
le midi ça a l'air top, mais j'utilise plutot du Mac que du PC et je me demandais si la compatibilité était bonne... il y a aucune précision sur le site ecler... Alors est-ce qu'il y a des macusers dans la salle??
parce que franchement niveau son, je pense que y a plus de pro qui utilisent des mac que des PC, enfin faut pas vous vexer les PCistes c'est une réalité pas une attque frontale!
Bref si vous avez des infos!! :clin:

16
Salut macuser Newbie des prairies !

Pour la compatibilité du MIDI sur un MAC, c'est 100% compatible !!! car du MIDI reste du MIDI ;)
Sinon, je suis en attente d'une version beta du soft "Control 4 Lab" (fourni avec la Nuo 4) pour MAC.
Pour plus d'infos, il y a un bon forum pour les utilisateurs de matos Ecler : http://www.eclerdj.com/index.php
C'est sympa de savoir que nous ne sommes pas tout seul :boire:
17
Ben justement, c'était ça ma question!
je doute pas que mon mac reconnaisse la nuo4 sans driver par contre j'ai pas trop compris à quoi il me serait indispensable leur soft e:lab??
J'hésite encore avec 2 autres tables... la nuo5 et la denon x1500.
Le truc c'est que j'ai besoin d'un moyen de jouer des samples dans mon mix, une sorte de DJ set/live...
d'ou l'interet de la nuo4 qui me permetterais de piloter un traktor ou un kontakt 2 ou je sais pas quoi...
par contre ce qui est dommage avec la nuo4 c'est que du coup y a ni sampler, ni effets... Tu me diras les effets externes sont bien gérés (pour mon kaoss pad et sp-303)...
Sur le denon, il y a un compteur BPM, des pires effets, et un bon sampleur pour faire des loops à la volée... vu que ma platine CD c'est une DN-S5000, je profite en plus des faders start...

Du coup, le choix c'est nuo4 ou dn-x1500???? sachant que les prix sont kif-kif...

AIDEZ MOI A CHOISIR!!!!!!!! :oo:

18
NUO 4 !!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:

J'ai presque acheté la Denon, je suis allé la tester et là ... :beurk:
Les effets sont sympa, la table est belle, mais il y a une latence de MALADE !!! C'est pas du tout au point, ya un décalage assez important entre ce que tu fais et ce que t'entends. (par ex : quand tu cut ... t'es plus rapide que le son :?!: ) En plus, je trouve que la Denon fait un peut "plastique". C'est pas du robuste comme Ecler ;)
Pour tes effets et ton sampling, tu pourra piloter en midi tes softs et plugs sur ton ordi, donc t'aurra une multitude de possibilités.
J'ai acheté la NUO 4 et si c'était à refaire, je le referai sans aucune hésitation :bravo2:

++
19
Y'a une mise a jour a faire sur la Denon qui est censé regler le probleme de latence. Celle que tu as testé n'etait peut etre pas "patchée". A verifier !
20
J'ai bien entendu, vu qu'il y avais une mise à jour à faire pour la denon (si qqn l'a fait, qu'il se manifeste :coucou: ) mais elle reste, à mon gout, tjs très plastique et parait très fragile.
:up: pour la NUO 4 :!: