Aidez moi, problème de son avec ma NUO4
- 29 réponses
- 6 participants
- 2 635 vues
- 6 followers
pops75
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2007 à 16:48:07Aidez moi, problème de son avec ma NUO4
Bonjour à tous,
voilà je viens de changer ma Nuo2 contre une Nuo4, achetée d'occaze, en bon état et garantie.
Je viens de la brancher à la place de l'ancienne, sans changer le volume sur mon ampli et là je m'appercois que je suis obligé de mettre le volume master de ma table à plus de la moitié pour obtenir le voume sonore que j'avais avant avec ma nuo2; ou sinon je suis obligé d'augmenter le volume de mon ampli.
Je ne vois pas pourquoi la nuo2 envoyait plus que la nuo4.
Pensez vous que c'est une histoire de sortie out avec les cavaliers à rajouter pour passer à +6dbV ou c'est autre chose??
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point ca me rassurerait beaucoup.
Merci d'avance.
voilà je viens de changer ma Nuo2 contre une Nuo4, achetée d'occaze, en bon état et garantie.
Je viens de la brancher à la place de l'ancienne, sans changer le volume sur mon ampli et là je m'appercois que je suis obligé de mettre le volume master de ma table à plus de la moitié pour obtenir le voume sonore que j'avais avant avec ma nuo2; ou sinon je suis obligé d'augmenter le volume de mon ampli.
Je ne vois pas pourquoi la nuo2 envoyait plus que la nuo4.
Pensez vous que c'est une histoire de sortie out avec les cavaliers à rajouter pour passer à +6dbV ou c'est autre chose??
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point ca me rassurerait beaucoup.
Merci d'avance.
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 21/03/2007 à 13:59:34
POur ce qui est du mode d'emploi, je n'avais aucune information dedans. Ca a peut-être changé...
Mike Kröfone
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 21/03/2007 à 17:05:45
Exacte, j'ai bien relu ... et rien du tout non plus !
pops75
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 22/03/2007 à 00:01:54
Alors je vous confirme bien volontiers les tis amis ke installer les cavaliers (petits bout de plastiqe noir ki s'enfiche sur les petites pates en métal de chque voies) vous redonne de la patate à votre matos...
Il suffit juste de dévisser les vis de derrière, et pour installer les cavaliers une petite pince à épiler est bien pratique...
Il suffit juste de dévisser les vis de derrière, et pour installer les cavaliers une petite pince à épiler est bien pratique...
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/03/2007 à 00:11:28
Yes, merci. faut que je retrouve mon tournevis sous la pile de linge sale .
Anonyme
1755
15 Posté le 22/03/2007 à 08:53:00
Ptain je vais chercher ma Nuo 4 aujourd'hui... Comme je suis impatient
Everytime I hear this sound...
djfa94
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/03/2007 à 13:27:13
Tu nous dis ce qu'il en ressort, merci
Anonyme
1755
17 Posté le 24/03/2007 à 11:53:46
J'ai enfin ma Nuo 4 depuis hier
Effectivement elle manque de patate... Je vais donc devoir installer les cavaliers.
pops75 : Pourrais-tu réexpliquer la procédure stp ? Quelles vis à retirer ? Où placer les cavaliers ? Je repose la question car tu parles de vis dessous puis vis derrière...
Merci d'avance !
Effectivement elle manque de patate... Je vais donc devoir installer les cavaliers.
pops75 : Pourrais-tu réexpliquer la procédure stp ? Quelles vis à retirer ? Où placer les cavaliers ? Je repose la question car tu parles de vis dessous puis vis derrière...
Merci d'avance !
Anonyme
1755
18 Posté le 25/03/2007 à 19:11:07
J'ai ouvert la Nuo 4 en retirant les vis du dessous... C'est bien joli mais je vois pas du tout où placer ces p****** de cavaliers
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 25/03/2007 à 19:35:06
Je vais regarder tant que j'y pense. Je te donne ma réponse dans la soirée ou demain au pire.
pops75
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 25/03/2007 à 20:40:23
Bon alrs je récapitutule, vous prenez la bête entre vos main avec précaution.
Vous la retournez et vous dévissez les vis ki se trouvent à l'arrière de la machine (petites vis pas facile car vraiment petites et vous verrez elles sont également très courtes en tailles).
Donc vous les dévisez toutes et vous retirez le boitier toujours avec précaution.
Une fois cela fait, vous placer les petites cavaliers noirs sur les petites broches en métal ( se trouvent au niveau des branchement Input pour donner une idée). Voilà, le tour est joué, vous remontez la bête dans le même ordre (enfn ordre inverse du démontage) Je répète, une pice à épiler est bien pratique pour installer ces petits cavaliers sur les broches qui ne sont pas facilement accésibles avec les doigts.
Voilà j'espère que vous avez bien tout compris, j'attends de vos nouvelles...
Vous la retournez et vous dévissez les vis ki se trouvent à l'arrière de la machine (petites vis pas facile car vraiment petites et vous verrez elles sont également très courtes en tailles).
Donc vous les dévisez toutes et vous retirez le boitier toujours avec précaution.
Une fois cela fait, vous placer les petites cavaliers noirs sur les petites broches en métal ( se trouvent au niveau des branchement Input pour donner une idée). Voilà, le tour est joué, vous remontez la bête dans le même ordre (enfn ordre inverse du démontage) Je répète, une pice à épiler est bien pratique pour installer ces petits cavaliers sur les broches qui ne sont pas facilement accésibles avec les doigts.
Voilà j'espère que vous avez bien tout compris, j'attends de vos nouvelles...
- < Liste des sujets
- Charte