< Tous les avis Ecler nuo5
lyzergik lyzergik
Publié le 01/09/05 à 19:15
Ca fait 1 mois quque je l utilise et apres etre passé par la djm 500 puis 600 rien à dire, cette table fait vraiment partie des grosses tables.
D'abors le cross magnetique est epoustouflant de fluidité, il est entierement parametrable (point d'entrée sans jeu, courbe, reverse, curve...) et toute les voix sont assignables (A/B/mix). Comme le cross est garentit a vie ca permet de bien s'acharner dessus d'autant qu'un cross traditionnel de rechange est fourni. Niveau connectique en panneau arriere : 2 sortie master en rca et xlr + une sortie rec en rca. A noter la presence d'ne prise de terre pour chaque platines (3). Assez pratiques 1 entrée et une sortie en rca sur la face avant pour brancher / debrancher des trucs rapidement. Les effets sont cool et plus puissant que sur les djm, le vocoder est particulierment réussi.
J'ai trouvé l'egalisation assez difficile à prendre en main. On dirait que la courbe n'est pas lineaire. Malgres ca la qualité des equalisers est irreprochable surtout au niveau des Bass que l'on pêut couper entiermeent sans alterer les autres frequences. L'egalisation doit etre prise en main car

Ben, c'est pas tres compliqué une table de pixage
5 pistes un master et un equaliser. C'est sur que la on peut regler le cross alors y a 4 boutons a capter et pour les effets c comme le port salut

La mienne est noire

Points négatifs:

Equalisers difficiles à prendre en main
euh.. je voi rien d autre
Points positifs :
Equalisation
crossfader eternel et parametrable
effets puissants
son clair
connectivité
cross de rechange
cross fader pour les effets
a noter l avis de manhatan truc en bas qui devrait plutot apprendre a mixer avant de se payer une table à ce prix -