< Tous les avis Formula Sound FF-6000
FLO32 FLO32

« Une table de mixage incroyable bien trop discréte! »

Publié le 29/08/19 à 13:19
J'utilise cette table chez moi en timecode avec traktor pro 3 et technics mk5 sur un petit systeme son avec deux Rcf 310 mk3 et un caisson electro voice.
J'utilise la table depuis plusieurs jours dejà.
J'ai essayé une ecler smac pro 40, pioneer djm 600, freevox dj 7, xone 42 et 92.
l'aspect globale de cette table est solide en acier avec une revêtement en polycarbonate. Un rendue visuel moderne (bleue) et suffisament lumineux pour si retrouver dans la pénombre. Les connectiques à l'arriéres sont gargantuesques dans le domaine d'une table de mixage donc parfait.
Les faders alps sont epais d'une meilleurs qualité que la xone 92. Les potards bien espacés sont confortables avec une equalisation 3 bandes vraiment différente de la xone c'est incroyable je n'ai jamais entendu ça en rendu car c'est harmonieux, bien definis et controlé. Les vus-metres par voies c'est nickel pour le confort. Il ya une possibilié de connecter deux boites à effets externes independant mais je ne l'utilise pas car je transite les effets par traktor.
Cette table de mixage est un joyaux au niveau sonore, elle est supérieure à la xone 92, le son est neutre trés detaillé avec une profondeur de haut niveau. Je l'ai testé sur mon systeme son et bien je me suis pris deux baffes dans la gueule, c'est énorme! Neanmoins cette table assure plus sur de la musique electronique c'est son domaine de predilection.
Ce que j'aurais aimé c'est un bouton poussoir derriére la table pour l'alimentation comme la xone mais bon ce n'est qu'un detail.
Si vous voulez une table simple sans frioritures, solide, d'une qualité remarquable avec un son dans la ligné de Freevox, amix et bien fonçez vous ne serez pas déçu!